More
    AccueilCélébritésElsa Zylberstein - terrifiée sur Europe 1 – terribles nouvelles – surprenantes...

    Elsa Zylberstein – terrifiée sur Europe 1 – terribles nouvelles – surprenantes révélations

    Il y a quelques jours, l’actrice accordait une interview à Europe 1 dans le cadre du lancement de sa dernière œuvre, un film, ou plutôt un biopic dans lequel elle incarnera Simone Veil, magistrate et femme d’Etat française.

    Il n’a pas échappé aux fans que la comédienne semblait angoissée, et les confidences étranges qu’elle a faites n’ont fait que confirmer ces impressions. Ce sera une première en France, un long métrage exclusivement dédié à Simone Veil. Pour la circonstance, c’est à Elsa Zylberstein que reviendra le privilège d’endosser le rôle de la célèbre femme politique décédée il y a trois ans.

    Si ce long métrage co-écrit par le réalisateur Olivier Dahan et l’écrivaine et journaliste Vanessa Schneider constitue une première, ce n’est pas le cas pour Elsa Zylberstein, qui après plus d’une vingtaine d’années d’expérience, compte à son actif des films d’anthologies comme celui là. On pense notamment à de nombreuses femmes célèbres que l’actrice a incarnées par le passé, dont la philosophe allemande Hannah Arendt et Jeanne Blum.

    Forte de cette expérience, les fans n’ont pas manqué de remarquer que l’actrice émérite semblait angoissée au cours de l’interview qu’elle a accordée à Europe 1 dans le cadre de son rôle dans le film Simone, le voyage du siècle.Il semblait en effet qu’Elsa Zylberstein s’embrouillait au moment où le journaliste Pascal Clark lui posait des questions sur ce film.

    D’abord, elle a donné des réponses incohérentes, semblant ne pas bien comprendre les questions du journaliste lui demandait, y répondant sans être apparemment sûre des réponses qu’elle donnait. L’un des faits marquants de cette interview, c’est le passage où Pascal Clark lui a demandé clairement si elle était angoissée.

    Ce à quoi la comédienne a clairement répondu par l’affirmative, avant de préciser plus loin que pour gérer cette angoisse, elle limite de façon considérable le temps qu’elle passe devant la télévision. Des révélations pour le moins étranges qui n’ont pas manqué de faire réagir nombreux les internautes sur la toile. Aucun métier n’est facile, pas même celui d’acteur, et ce n’est pas lady Elsa Zylberstein qui dira le contraire.

    Côté vie sentimentale, l’actrice affirmait récemment dans Paris Match que sa relation avec le réalisateur Michael Pierrard serait de l’histoire ancienne. Elle y a fait savoir que ce dernier ne correspondait pas à ce à quoi elle s’attendait, et on pouvait lire dans ses propos qu’elle n’était pas mécontente que ça se soit terminé entre eux. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read