More
    AccueilCélébritésEmily Ratajkowski révèle un cliché « incroyable » qui enflamme la toile...

    Emily Ratajkowski révèle un cliché « incroyable » qui enflamme la toile !

    Emily Ratajkowski est une célèbre actrice qui s’illustre régulièrement à chacune de ses apparitions sur les réseaux sociaux. Une tenue avait particulièrement fait couler de l’encres C’était dans le cadre de la soirée des Vanity Fair Oscars l’année dernière. Sa robe resplendissante avait subjugué ses fans.

    La célèbre top modèle qui a longtemps été blonde a désormais fait le choix radicale de devenir brune pour le plus grand plaisir de ses fans. Récemment, elle a posté un cliché d’elle en bikini qui a enflammé les réseaux sociaux. Les commentaires élogieux ne se sont pas fait attendre …

    La mannequin de 29 ans est suivie par 26 millions de fans à travers la planète. elle est une influenceuse très puissante. Les plus grandes marques s’arrachent la top modèle, qui se paye le luxe de choisir les marques de luxe avec qui elle veut collaborer. Autant vous dire, que ses collaborations avec les marques lui rapportent un joli pactole chaque année.

    Voir cette publication sur Instagram

    All new swim. Next week. @inamoratawoman

    Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

    Aujourd’hui, elle mène une vie de princesse grâce à des revenus très confortables. Hier, la ravissante jeune femme a posté une photo d’elle avec un deux pièce très transparent. La position sans équivoque a enflammé les réseaux sociaux.

     « Tu es sublime ! », « Tu es une vraie beauté », « Ne change rien, tu es parfaite », pouvait-on lire sur instagram. Celle qui a annoncé être fière de sa nouvelle couleur de cheveux apprécie particulièrement les commentaires positifs de ses millions de fans sur les réseaux sociaux.

    Voir cette publication sur Instagram

    @inamoratawoman

    Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

    En effet, elle avait été beaucoup marqué par les commentaires très mitigés de ses fans lorsqu’elle s’était teinte les cheveux en blond. Malgré une beauté éblouissante, beaucoup lui ont rappeler que le « blond » ne convenait pas à tout le monde…

    C’est la raison pour laquelle, elle a fait le choix de revenir à sa couleur naturelle, le brun. D’ailleurs, lorsqu’elle était blonde, elle ne postait pas beaucoup de photos d’elle, comme si elle n’assumait pas cette nouvelle couleur. Aujourd’hui, les fans peuvent être rassuré, Emily Ratajkowski est de retour en brune et compte bien enflammer la toile avec des tenues très sensuelles sur les réseaux sociaux !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read