More
    AccueilPeopleEmma Smet, "alerte" contre Kylian Mbappé - Une transsexuelle met son grain...

    Emma Smet, « alerte » contre Kylian Mbappé – Une transsexuelle met son grain de sel

    Depuis quelques mois déjà, la rumeur évoque une relation amoureuse entre Kylian Mbappé et la fille de David Halliday. L’attention de cette dernière est attirée concernant une « transsexuelle ». 


    Un magazine allemand s’est intéressé à la vie amoureuse de Kylian Mbappé que la rumeur affirme depuis plusieurs mois en couple avec Emma Smet. Si ni le footballeur, ni la comédienne ne se sont officiellement prononcés à ce sujet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure est toutefois mise en garde. 


    Dans l’une de ses parutions, le média allemand Sueddeutsche invite l’actrice que les téléspectateurs de TF1 retrouvent dans la série Demain nous appartient à ne surtout pas mettre en arrière plan sa carrière pour l’homme dont elle partagerait la vie. Le magazine rappelle ainsi certaines épouses de footballeurs et leur parcours. 


    Le média évoque notamment Victoria Beckham, mariée à David Beckham, mais aussi Ana Ivanovi, compagne de Bastian Schweinsteiger, ou encore Shakira. Sueddeutsche, qui se porte en conseiller, recommande aussi à Emma Smet de ne pas se prendre la tête dans cette relation avec le jeune sportif. 


    Du point de vue du média, les footballeurs sont très souvent à la recherche de nouvelles expériences. Il prend l’exemple de Karim Benzema qui joue aux côtés de Kylian Mbappé dans les rangs des bleus, et dont le nom est cité dans le cadre de la supposée relation qu’il aurait avec une transsexuelle.


    Cette transsexuelle serait Victoria Dorval qui avait déclaré face caméras avoir eu une relation avec le joueur de l’équipe de France. « Les joueurs de foot sont très portés sur la chose. Quand ils sont dans leurs résidences, il y font n’importe quoi », avait-elle affirmé. En fin de contrat au mois de juin prochain, Kylian Mbappé n’aurait pas encore décidé de la tournure que prendra sa carrière. 


    Mais pour Josep Pedrerol, la figure emblématique d’El Chiringuito, il ne fait aucun doute que l’attaquant rejoindra le Real Madrid. « Je vous assure que Kylian Mbappé jouera au Real Madrid la saison prochaine. Cela ne fait aucun doute », a-t-il dit, indiquant que le transfert est acté et que rien ne peut plus empêcher la signature.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read