More
    AccueilActualitéEmma Smet, anéantie à cause de Kylian Mbappé, nuit au Sofitel avec...

    Emma Smet, anéantie à cause de Kylian Mbappé, nuit au Sofitel avec une bombe atomique

    C’est ce qui nous semblait être la belle histoire de cette fin d’année 2021. En effet, après un début d’année compliqué tant sur le plan personnel que professionnel, Kylian Mbappé semble enfin retrouver le sourire. Entre l’affaire de son transfert avorté au Réal de Madrid, se prestation plutôt moyenne à l’Euro de football, ou encore le divorce de ses parents, il faut dire que la vie n’avait pas gâté Kylian ̈Mbappé ces derniers mois et au vu de la pression qu’il avait, on avait hâte que cette mauvaise page se tourne pour qu’il puisse repartir de l’avant. Eh bien, c‘est désormais chose faite. Professionnellement parlant d’abord avec un retour en force que ce soit au PSG ou bien en équipe de France avec qui il a remporté il y a quelques mois de cela la Nations League. Mais sur le plan personnel aussi les choses semblent aller mieux avec une relation naissante avec Emma Smet. Sauf que dernièrement, des rumeurs un peu inquiétantes nous sont arrivées à ce sujet. 

    Kylian Mbappé trompe-t-il Emma Smet ? 

    Comme on vient de le dire, du côté de la vie amoureuse de Kylian Mbappé, tout semblait être parfait. En effet cela faisait un moment que l’on avait cette rumeur par rapport à laquelle il aurait une relation avec Emma Smet, mais pendant un moment, nous n’avons pas de preuves qui pouvaient en attester. Sauf qu’il y a quelques semaines de cela, l’attaquant du PSG a été vu dans les tribunes du Parc de Princes avec une certaine Emma Smet assise à côté de lui. Ils ont alors semblé être très complices et nous avons eu là, la preuve que le couple était beau et bien réel. D’ailleurs,selon plusieurs informations, ils auraient déjà fait des plans pour le futur. Ils iront normalement assister à un spectacle de Gad Elmaleh d’ici quelques semaines pour le lancement de sa tournée. 

    Cette relation entre Emma Smet et Kylian Mbappé aurait d’ailleurs été déconseillée dans un premier temps par la mère de cette dernière. En effet, elle n’aurait pas confiance en la réputation de ces footballeurs, notamment en termes de frivolité. Cependant, il semblerait que le récent engagement de Kylian Mbappé avec le zoo de Beauval ait rassuré la mère de Emma Smet, Estelle Lefébure. 

    Sauf que finalement, celle-ci pourrait avoir eu des raisons de se méfier de Kylian Mbappé. En effet, il y a quelques jours de cela, le magazine italien Oggi révélé que Kylian Mbappé aurait passé une folle nuit d’amour dans un hôtel parisien. Le problème, c’est que ce ne serait pas avec Emma Smet, mais avec Maria Luisa Jacobelli. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read