More
    AccueilPeopleEmma Smet et Kylian Mbappé, erreur assumée après une humiliation terrible

    Emma Smet et Kylian Mbappé, erreur assumée après une humiliation terrible

    De quoi sera fait l’avenir de Kylian Mbappé ? C’est une question qui, sur le papier, peut paraître toute simple, mais qui dans les faits ne l’ai pas vraiment. En effet, en ce moment, il y a une espèce de grand flou autour du champion du monde 2018, que ce soit au niveau de sa vie professionnelle, mais aussi de sa vie personnelle où il entretient le mystère. En effet, commençons par sa vie personnelle. Il y a quelques semaines, on le voit s’afficher aux côtés de Emma Smet au Parc de princes alors que cela fait un petit moment qu’une rumeur court sur un couple entre les deux. Alors forcément, on se dit que ça y est, c’est la confirmation. C’est encore plus vrai quand on voit que les deux, ils semblent être très taquins l’un envers l’autre et qu’ils ont déjà une belle complicité. Oui, mais voilà, depuis, c’est un peu le silence radio de ce côté-là. On n’a plus revu Kylian Mbappé et Emma Smet ensemble dans un même événement quand on demande à cette dernière de plus amples informations, elle nous dit clairement qu’elle ne veut pas répondre. De plus, de l’autre côté, on va aussi avoir le droit à des rumeurs d’infidélité de la part de Kylian Mbappé qui vont semer le doute. En bref, on ne sait pas et c’est aussi le cas pour l’avenir au PSG de Kylian Mbappé. Sa seule constance, c’est qu’il est beau et bien là pour l’équipe de France, même si récemment, il s‘est emporté après une blague. 

    Kylian Mbappé remet en place Winamax

    Comme on vous le disait, si en ce moment, au niveau de son avenir au PSG et avec Emma Smet, les choses sont plutôt floues, ce qu’il l’ait moins, c‘est son avenir avec l’équipe de France. En effet, on peut pointer du doigt que lors du dernier Euro, Kylian Mbappé a eu des performances pour le moins moyennes et que son rôle dans la défaite surprise contre la Suisse dès les huitièmes de finale de la compétition a été largement décrié dans la presse. Toutefois, après cette période un peu compliquée, Kylian Mbappé a  remis la marche en avant que ce soit en club, mais aussi en équipe de France avec laquelle il a tout simplement aligné les performances ces derniers mois. D’ailleurs, il l’a encore fait il y a quelques jours de cela à l’occasion de la réception de l’Afrique du Sud pour un match amical, a seulement quelques mois du coup d’envoi de la prochaine coupe du monde qui aura lieu cet hiver au Qatar. 

    En effet, lors de ce match, Kylian Mbappé va nous sortir une performance XXL qui va faire beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux, mais ce qui a choqué le joueur, c’est un tweet de Winamax se moquant de son père. En le voyant, Kylian Mbappé a immédiatement répondu en demandant un peu le respect et en profitant de cette occasion pour lancer un tacle envers les entreprises de paris sportifs en ligne. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read