More
    AccueilActualitéEmma Smet et Kylian Mbappé, le lapin posé par Chloé, la femme...

    Emma Smet et Kylian Mbappé, le lapin posé par Chloé, la femme de Karim Benzema …

    Emma Smet se passera bien des services de Chloé Launay si jamais la rumeur à son sujet s’avère vraie. 
    Emma Smet que l’on affirme depuis plusieurs mois en couple avec Kylian Mbappé pourrait ne plus avoir la possibilité de s’offrir les services de l’épouse de Karim Benzema, Chloé Launay. Selon une rumeur, cette dernière aurait été sollicitée pour trouver une demeure à Madrid grâce à ses offres de « services à domicile ». 
    Chriringuito TV soutenait l’année dernière que Kylian Mbappé a fait le choix de rejoindre le Real Madrid. L’attaquant du Paris-Saint-Germain aurait même acquis dans la capitale espagnole une propriété pour la coquette somme de 4 millions d’euros. Ce, au travers des services de l’épouse de Karim Benzema.
    Une information qui selon Le Parisien ne serait plus valable. Karim Benzema pourrait dès la fin de la saison partir de Madrid. Le club espagnol aurait déjà arrêté dans son budget pour la prochaine saison « le montant nécessaire pour assurer les salaires de ‘Kylian Mbappé et … Erling Haaland' », est-il renseigné. 
    Le montant total s’élèverait à 100 M d’euros brut pour une saison, offrant « aux deux attaquants entre 25 et 30 M d’euros net ». « Real aurait donc la marge nécessaire pour offrir à Mbappé les 50 M d’euros net proposés par le PSG », poursuit la publication. Cependant, le club parisien n’a pas dit son dernier mot.
    Alors que sa saison s’achève au PSG au mois de juin prochain, Kylian Mbappé ne s’est toujours pas prononcé sur ce qu’il prévoit pour son avenir. Si Nagui, fan confirmé du Paris-Saint-Germain, affirmait que l’attaquant souhaite garder le secret jusqu’à la dernière minute, les suppositions, elles, vont bon train. 


    « Si l’attaquant étire son bail avant le 30 juin, 35 millions d’euros reviendront à Monaco. C’est l’accord conclu avec le club du Rocher en 2017, lors du transfert du joueur », a révélé Le Parisien. Or, le Paris-Saint-Germain réflechirait aussi sur la manière de réaliser l’économie de ce montant au détriment de l’AS Monaco. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read