More
    AccueilActualitéEmma Smet évince Kylian Mbappé pour s'enticher d'un DJ, cette preuve révélée...

    Emma Smet évince Kylian Mbappé pour s’enticher d’un DJ, cette preuve révélée par Estelle Lefébure

    Souvent, être une star, ce n’est pas quelque chose de facile. En effet, vous devez alors subir une pression médiatique qui est constante et forcément, cela peut être assez compliqué à gérer. Mais ce qui est encore plus dur que d’être une star, c‘est bien évidemment d’être un enfant de star. En effet, à cause de cela, vous pouvez partir du principe que vous allez devoir gérer cette pression médiatique dès votre plus tendre enfance et ce n’est pas toujours chose facile. À cet âge, bien souvent, on veut s’éclater, penser à autre chose qu’à son image et ce que l’on peut dire sur vous, mais malheureusement, ce n’est pas toujours possible. Cette situation, Emma Smet, elle la connaît plus que bien et elle doit d’ailleurs y faire de nouveau face a en ce moment. En effet, elle est au cœur de très nombreuses rumeurs notamment vis-à-vis de sa relation amoureuse avec la star du PSG, Kylian Mbappé. Selon les dernières rumeurs, elle aurait finalement décidé de tourner la page. 

    Emma Smet déjà avec une autre ? 

    Toute cette histoire, elle commence comme souvent par des rumeurs. Selon ces rumeurs, Emma Smet, la fille de David Hallyday et donc la petite fille du taulier, aurait trouvé l’amour dans les bras d’un homme. Cet Homme, ce ne serait alors personne d’autre que Kylian Mbappé, la star du PSG et de l’équipe de France. Mais pendant un moment, cela ne reste qu’une rumeur qu’il est difficile de vérifier. Mais un jour, ça y est, nous avons enfin notre réponse. En effet, on peut apercevoir les deux amoureux dans les tribunes du Parc des Princes et ils semblent être extrêmement complices, au point où la relation entre les deux ne laisse plus vraiment de place au doute. 

    Sauf que depuis quelques jours, les choses semblent avoir évolué entre Emma Smet et son compagnon. En effet,il est au cœur de pas mal de rumeurs et cela pourrait bien avoir convaincu Emma Smet de passer à autre chose. Elle aurait peut-être même déjà trouvé un autre homme dans sa vie. 

    En effet, dans un précédent article, on vous parlait de la mère de Emma Smet, Estelle Lefébure qui est en ce moment même du côté de Saint-Barth et qui profite de ses vacances pour s’éclater. Eh bien, elle est venue en compagnie de Emma Smet et elle aurait fait les présentations avec un DJ rencontré sur place. Ce DJ, il est non seulement célibataire, mais il n’aurait pas laissé Emma Smet indifférente. Dès lors, selon plusieurs rumeurs, il se pourrait que la jeune femme ait craqué pour lui. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read