More
    AccueilActualitéEmma Smet heureuse avec Kylian Mbappé, heureux évènement à venir ...

    Emma Smet heureuse avec Kylian Mbappé, heureux évènement à venir …

    Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’avenir de Kylian Mbappé, il paraît être flou sur pas mal de points. En effet, on peut déjà citer qu’au niveau professionnel, c’est clairement un grand point d’interrogation. Pour vous redonner un peu le contexte, Kylian Mbappé, il va voir son contrat avec le PSG prendre fin dans quelques semaines et pour le moment, il n’a toujours pas signé de prolongation de contrat. Théoriquement, dans quelques semaines, il est donc libre de s’engager avec le club qu’il veut et depuis de longs mois, la presse fait part d’un intérêt mutuel avec le Real de Madrid qui est prêt à accueillir le jeune prodige. Cependant, le PSG serait prêt à tout faire pour garder Kylian Mbappé, allant même jusqu’à lui proposer un contrat qui est tout bonnement titanesque. Mais le plan professionnel n’est pas le seul point sur lequel l’avenir de Kylian Mbappé est flou. En effet, on peut aussi se poser la question de sa situation amoureuse. Est-il toujours en couple avec Emma Smet ? Si oui, est-ce qu’un départ du côté de Madrid signifierait la fin de leur relation ? Autant de questions qui restent sans réponse aujourd’hui. Toutefois, il y a quelque temps, une rumeur de bébé pourrait répondre à toutes ces questions. 

    Kylian Mbappé bientôt papa ? 

    Comme vous le savez, depuis un moment, on se pose la question de savoir si Kylian Mbappé et Emma Smet sont bel et bien en couple. Pourtant, il y a quelques semaines de cela, on pensait avoir notre réponse. En effet, les deux s’étaient affichés très complices dans les tribunes du Parc des Princes. De plus, les rumeurs à leur sujet circulaient depuis un petit moment déjà. On se disait alors que c’était sûr, ils étaient en couple, mais depuis la situation a tout de même pas mal évolué. En effet, le couple n’a tout simplement plus jamais été vu côte à côte et quand on pose des questions à Emma Smet à ce sujet, elle choisit immédiatement de botter en touche. Difficile donc de voir clair dans toute cette histoire, mais une rumeur nous a donné espoir. 

    En effet, selon cette rumeur, Emma Smet aurait bientôt un enfant dans sa vie, alors certains ont fait le lien avec Kylian Mbappé. Il faut dire qu’en ce moment les rumeurs d’enfants fusent, mais comme pour celle de Cyril Hanouna, le titre peut être trompeur. 

    En effet, ici, on ne parle pas d’un enfant entre Kylian Mbappé et Emma Smet, mais bien de l’enfant de sa sœur Ilona Smet que cette dernière a officiellement annoncé via un post Instagram il y a quelques jours de cela. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read