More
    AccueilPeopleEmma Smet, nouvelle facette de Kylian Mbappé révélée ...

    Emma Smet, nouvelle facette de Kylian Mbappé révélée …

    Nous arrivons à une date qui est forcément particulière pour Emma Smet. En effet, on a souvent tendance à l’oublier, mais Johnny Hallyday était son grand-père. Or, cela va désormais faire quatre ans jour pour jour que celui-ci nous a quittés des suites de son cancer. Sauf que comme on l’a dit, le fait que l’on oublie de lien entre les deux, est assez normal. En effet, souvent, l’actualité autour de Johnny Hallyday, ça a été le bad buzz autour de la gestion de l’héritage de ce dernier qui a été un véritable sujet de dispute et de tensions au sein de la famille ces dernières années. Dès lors, il semble assez normal que des personnes un peu plus éloignées de ce conflit nous paraissent ne plus trop avoir de lien et pourtant, Emma Smet, elle a dû être très touchée par la mort de son grand-père. Heureusement, cette année, elle n’est pas seule pour affronter sa tristesse. En effet, depuis quelque temps, on sait qu’elle est en couple avec le footballeur Kylian Mbappé. 

    Emma Smet a connu Kylian Mbappé via un livre ! 

    Comme on vient de le dire, c’est désormais officiel et ce depuis des semaines, Kylian Mbappé et Emma Smet sont en couple ! En effet, depuis un petit moment, on avait des doutes. Il faut dire que les deux semblaient s’être rapprochés ces derniers temps, mais difficile alors de dire avec certitude s’ils étaient en couple ou alors juste de très proches amis. Sauf qu’il y a quelques jours de cela, Emma Smet est apparue toute souriante à côté de Kylian Mbappé dans les tribunes du Parc des Princes. Semblant très complice, le doute n’a pas plané longtemps sur la nouvelle nature de leur relation. 

    Une relation que la mère d’Emma Smet, Estelle Lefébure n’aurait d’ailleurs pas vue d’un très bon œil dans un premier temps. En effet, elle ne faisait pas spécialement confiance à la réputation des footballeurs, mais Kylian Mbappé aurait finalement réussi à lui faire changer de regard. En cause, son engagement pour la cause animale. Il est récemment devenu le parrain de l’un des petits bébés pandas qui sont nés au Zoo de Beauval. Zoo, qui vient d’ailleurs d’annoncer une terrible nouvelle, le décès de sa fondatrice. Une nouvelle qui a dû attrister Kylian Mbappé. 

    Mais si vous vous demandez comment Emma Smet a pu connaître le joueur, eh bien la réponse est simple, elle a  lu un livre. En effet, le joueur du PSG s’est récemment confié sur sa vie et c’est de cette manière que Emma Smet a appris à connaître Kylian Mbappé avant de le rencontrer. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read