More
    AccueilActualitéEmma Smet snobe Kylian Mbappé après une épreuve hors norme

    Emma Smet snobe Kylian Mbappé après une épreuve hors norme

    On le sait, dans le sport, tout peut aller extrêmement vite. Il y a quelques mois, Kylian Mbappé était détesté. En effet, il venait de sortir d’un Euro de Football pour le moins décevant. Lui qui était un des grands espoirs français était complètement passé à côté de cette compétition et signe que tout allait mal pour lui, il avait même loupé le dernier penalty de la finale, celui qui élimine finalement l’équipe de France. Cet euro compliqué, il a d’ailleurs fait suite à une autre nouvelle terrible pour le jeune joueur, la séparation de ses deux parents qui avait été annoncée quelques semaines avant. Mais après quelques temps compliqués, Kylian Mbappé a su remonter la pente, que ce soit avec l’équipe de France, mais aussi le PSG. D’ailleurs, après avoir apporté le succès face au Réal de Madrid au match aller, il aurait pu être le héros en ouvrant la marque à Madrid. Malheureusement, le destin en a voulu autrement et Kylian Mbappé regardera la suite de la Ligue des Champions au chaud dans le canapé. Emma Smet sera-t-elle à ses côtés ? On peut en douter étant donné qu’elle semble ne plus vraiment suivre l’actualité de la star du ballon rond sur les réseaux sociaux.

    Emma Smet arrête de liker les publications de Kylian Mbappé 

    Comme on vient de le dire, Kylian Mbappé aurait pu devenir un véritable héros pour le PSG. En effet, alors que des rumeurs l’envoient du côté du Real de Madrid à la fin de son contrat avec le PSG dans quelque semaine, on peut dire qu’il ne s’est pas retenu en affrontant celui qui pourrait être son futur club. En effet, il a offert la victoire au PSG au match aller avec son but dans les derniers instants du match. D’ailleurs, il aurait bien pu refaire un sale coup au Réal de Madrid quand à la trentième minute du match retour, c’est lui qui ouvre de nouveau le score. Mais si vous étiez devant votre télévision, vous avez assisté au naufrage de Kylian Mbappé et de ses coéquipiers en seconde période qui a conduit le PSG à l’élimination de cette Ligue des champions dès les huitièmes de finale, un échec total pour le club qui avait pourtant pour objectif de remporter cette compétition.

    Kylian Mbappé a alors partagé une photo de ce match sur son compte Instagram où il a  bien entendu évoqué la tristesse de ne pas pouvoir continuer son parcours dans cette compétition. Mais ce qui a frappé, c’est qu’Emma Smet n’a pas liké cette publication. En effet, le couple se fait très discret depuis l’officialisation dans les tribunes du Parc des Princes il y a quelque temps et l’on en vient à chercher des indices où on les trouve et selon certains, le fait que Emma Smet ne like pas pourrait signifier la fin du couple.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read