More
    AccueilPeopleEmma Watson "Harry Potter ", son sosie choque les internautes ...

    Emma Watson « Harry Potter « , son sosie choque les internautes …

    Emma Watson a un sosie et ces fans risquent d’être désagréablement surpris. Après avoir découvert qu’Eliza Taylor était le sosie d’une autre comédienne, les internautes risquent d’être de nouveau surpris, car cette fois c’est le sosie d’Emma Watson, l’actrice devenue célèbre grâce à la saga Harry Potter, qu’ils découvrent. Celle qui affiche avec elle une ressemblance stupéfiante se nomme Ella Norton.

    Âgée de 17 ans, l’étudiante anglaise s’est confiée sur sa ressemblance avec l’actrice. « On me dit que je ressemble à Emma depuis mon plus jeune âge. Je n’ai jamais pensé que je lui ressemblais assez pour en faire quelque chose mais démarrer une page Instagram et partager des photos sur Reddit m’a prouvé que j’avais tort », a-t-elle dit.

    Certains fans de l’actrice l’ont même déjà arrêté dans la rue croyant se trouver face à Emma Watson. « Cela m’arrive tout le temps ! Chaque fois que je visite de grandes villes, telles que Londres ou Oxford. Je me sens toujours tellement mal de laisser tomber les gens qui pensent vraiment que je suis Emma ??car je ne veux pas les décevoir. C’est très surréaliste cependant de vivre ne serait-ce qu’une infime partie de ce que vit une célébrité au quotidien », explique l’étudiante.

    Mais la star n’a pas toujours été en bons termes avec ses fans. Comme cette fois où elle s’est fait huer pour s’être comporté «comme une diva capricieuse et irrespectueuse lors d’un événement mondain », rapportait le site Melty en septembre dernier. Et la comédienne aurait fait pire quelques années plus tôt en refusant de signer des autographes à ses fans.

    C’était en 2017 à l’occasion de la promotion de son film La Belle et la Bête, qui devait être projeté au cinéma Odéon Leicester Square. Emma Watson n’avait pas pris la peine d’aller à la rencontre de ses fans qui l’avaient attendue des heures durant sous le froid devant l’établissement. La star avait préféré sortir par l’arrière du bâtiment par une porte dérobée. Le Daily Mail avait rapporté qu’un petit groupe de fans s’était positionné à l’arrière du bâtiment dans l’espoir de rencontrer leur idole, mais en vain.

    « Quand la voiture est arrivée, tout le monde était excité avant de réaliser qu’Emma n’allait pas s’arrêter. La porte du véhicule s’est ouverte et la foule s’est mise à la huer », a indiqué une source, ajoutant que l’actrice n’avait même pas daigné accorder un regard ou un salut à la foule.  En réaction, un membre du staf d’Emma Watson a expliqué que « ce fut la décision de Disney d’utiliser la porte de derrière. Tous les membres du cast ont pris cette entrée. Emma a signé des autographes pour les fans à l’extérieur de l’after-party au Spencer House ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read