More
    AccueilCélébritésEmmanuel et Brigitte Macron, "agression" en pleine rue !

    Emmanuel et Brigitte Macron, « agression » en pleine rue !

    On le sait depuis déjà un bon moment, Emmanuel Macron ne jouit pas d’une super cote de popularité dans notre pays; En effet, depui qu’il est arrivé aux pouvoirs plusieurs de ses mesures ont été vivement contestées. 

    On peut par exemple penser au mouvement des gilets jaunes qui a paralysé l’économie de la France pendant plusieurs samedi consécutifs en marge des manifestations de ceux-ci dans toute les villes de France. 

    On peut aussi parler du projet de réforme des retraite qui ne passe absolument aps auprès de la population et qui lui a valu là encore de devoir faire face à une chute de sa popularité ainsi que des manifestations. 

    La situation avait d’ailleurs dû être réglée par l’utilisation d’un 49.3 de la part d’Edouard Philippe, chose qui n’avait pas non plus aider à arranger l’opinion du public sur le gouvernement français. 

    Enfin, plus récemment, c’est la gestion de la crise du Coronavirus qui a déclenché la colère de la foule. En effet, l’état français a été jugé incapable de gérer cette crise et responsable en quelques sortes des nombreux morts dans notre pays. 

    Un 14 juillet mouvementé

    Dès lors, avec l’interdiction de rassemblement, le président de la république a dû se dire qu’il pourrait enfin passer un moment sans se faire huer à l’occasion du 14 juillet. Eh bien c’est raté. 

    En effet, dés le défilé, c’est un ballon portant une banderole à charge contre le président qui fait son apparition sur le tracé du défilé et qui fait bien évidemment quelques minutes plus tard la une de tous les journaux. 

    Puis est venu les questions où les journalistes n’ont pas vraiment évité les sujets qui fâchent. Enfin, la situation a failli déraper lorsque le couple présidentielle décide de faire une balade aux Tuileries le soir. 

    En effet, ils se font prendre à parti par un groupe de gilet jaune. Emmanuel macron tente alors de calmer tout le monde en indiquant qu’il se balade simplement. Cependant, le gilet jaune lui répond lui qu’il est son employé et qu’il est là pour discuter. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read