Le couple présidentiel formé par Brigitte et Emmanuel Macron doivent faire face à des situations particulièrement éprouvantes. Selon plusieurs médias, le couple traverserait une zone de turbulence. Et pour cause, les multiples confinements auraient eu de lourdes répercussions sur leur mariage, qui serait désormais au bord de l’implosion.
En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.
De plus, l’ex professeure de français serait épuisée par les nombreuses critiques dont elle fait l’objet depuis l’élection présidentielle de son mari. Les commentaires négatifs et les insultes seraient de plus en plus virulents. L’heureuse maman de trois grands enfants ne supporteraient plus cette situation.
«Il suffit qu’elle marraine une campagne contre le harcèlement scolaire, et c’est une profusion de messages perfides sur leur rencontre, il y a un quart de siècle », est-il écrit dans le livre « Madame la présidente », publié chez Plon. Une situation devenue très compliquée à gérer.
« Son âge, son rôle de première dame, voire son physique, tout y passe. Même son engagement en tant que présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France et de la campagne des pièces jaunes est mis en cause », a rapporté l’hebdomadaire Closer, qui souligne un acharnement médiatique sur la femme du président de la république.

Désormais, Brigitte Macron a pris la décision de ne plus se laisser faire. « Quand un homme sort avec une femme beaucoup plus jeune, tout le monde sourit, on trouve ça amusant. Quand une femme sort avec un homme beaucoup plus jeune, on trouve ça suspect », a-t-elle confié. «Elle en a marre qu’on la traite de vieille peau pédophile ! », a annoncé un membre de son entourage.