More
    AccueilCélébritésEmmanuel et Brigitte Macron, sombrent dans la dépression. Un cliché sans équivoque...

    Emmanuel et Brigitte Macron, sombrent dans la dépression. Un cliché sans équivoque !

    Si Brigitte Macron avait déjà montré des signes de fatigue, cette fois c’est le chef de l’Etat qui semble particulièrement épuisé.

    En janvier dernier, lors des obsèques de Michou, le prince bleu de Montmartre, l’épouse d’Emmanuel Macron qui prenait part à la cérémonie d’adieux, était apparue fatiguée. Le magazine Ici Paris diffusait une photo , révélatrice du surmenage criard de la première dame. Sur cette image, on pouvait voir Brigitte Macron regarder tendrement Erwan Toularastel, qui fut le dernier à partager la vie du prince bleu de Montmartre.

    Mais bien au-delà du chagrin qu’elle pouvait ressentir à cet instant, relatif à la perte de celui qu’elle aimait comme un ami, on pouvait lire sur son visage une extrême fatigue. Et comme on pouvait s’y attendre, cette photo, suffisamment parlante, a ouvert la porte à de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. Pour certains d’entre eux, ceux qui ont vu le cliché ne pouvaient s’empêcher de se demander depuis combien de jours Brigitte Macron n’avait pas dormi.

    Maintenant, sur le même sujet, c’est son époux, Emmanuel Macron, qui retient l’attention, car lui aussi serait au comble de la fatigue. Et cette fois-ci, c’est Soazig de La Moissonnière, la photographe officielle de l’Elysée, qui l’immortalisait le 18 Juillet dernier, affalé dans un fauteuil lors du sommet de Bruxelles. Le président de la République semble avoir cumulé les nuits blanches.

    .

    Coup de com ou triste réalité, certains prennent encore le temps de se poser la question. D’autres tout de même compatissent. Ce qui est certain, c’est qu’Emmanuel Macron n’a pas vraiment eu le temps de se reposer ces derniers mois. Notamment avec la crise de coronavirus à laquelle aucune autorité dans aucun pays n’était préparée.

    Plusieurs internautes d’ailleurs ont compati pour le mari de Brigitte Macron, livrant des commentaires qui laissaient croire qu’ils déploraient l’état du président. « Je me demande comment font tous ces hommes et femmes politiques de 1er rang pour tenir physiquement », s’est interrogé l’un d’eux sur Instagram.

    Le couple présidentiel pourra heureusement dès la fin de ce mois de juillet se retirer quelques jours loin des occupations de l’Elysée. Il est alors prévu qu’ils séjournent à Fort Brégançon. Brigitte et Emmanuel Macron auraient renoncé à se rendre à leur maison des Touquet. Les dépenses y relatives à leur séjour seraient trop élevée.  

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read