Durant cette période de crise économique, une information va certainement pas amuser les français. Suite à la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage, de nombreux secteurs ont dû mettre la clé sous la porte en raison du manque d’activité. Certains seraient également sur la corde raide et leur avenir dépend du déconfinement.
Dans ce contexte très difficile, une grande majorité ont préféré mettre de l’argent de côté quand ils le pouvaient plutôt que de consommer afin de faire face à avenir difficile. En effet, la peur de se retrouver sans travail, inquiéteraient de nombreux français.
Récemment, le journal le ‘Point’ a transmis les confidences livrées par un membre de l’entourage du président de la république. Ce dernier a annoncé qu’Emmanuel Macron aurait tout brisé lors d’une intervention. Cette histoire était restée jusque là secrète, soigneusement cachée par l’Elysée. D’ailleurs, les coûts de réparation sont exorbitants !
Ces confidences ont été livrées par le général Ferrant, le directeur de la sécurité du président de la République. D’ailleurs, le contribuable devra débourser la modique somme de 8 000 euros pour les réparations, selon nos confrères du « Point ».
« Celui-ci, alors qu’il était dans la résidence de Lanterne à voulu se servir d’un fusil anti drone dont il n’était d’ailleurs pas habilité à se servir. Il aurait alors fait une fausse manipulation et aurait endommagé l’appareil », ajoute le journal.
Le but de cet appareil est de favoriser la protection du président de la république, en bloquant toute approche de drones qui pourraient nuire à sa sécurité. Cet appareil émet un brouillage, et rend ainsi inutilisable un drone jusqu’à 1 500 m. Sa réparation est en cours et le mari de Brigitte Macron a vu sa sécurité renforcée.