More
    AccueilPeopleEmmanuel Macron : ce détail physique du chef de l'Etat qui a...

    Emmanuel Macron : ce détail physique du chef de l’Etat qui a choqué les internautes

    Ces derniers mois ont été particulièrement difficiles à gérer pour le président de la république, qui a accumulé les échecs au niveau politique. Toute a commencé avec la crises des gilets jaunes qui a engendré un mouvement de personne impressionnant à l’extérieur, puis est arrivé la réforme des retraites qui a été rejetés d’emblée par les français. Mais le pire fut l’apparition de la crise sanitaire en France.

    Le président de la république et son gouvernement ont été fortement critiqués par les citoyens concernant la gestion de l’épidémie du coronavirus , qui a frappé de plein fouet le pays. Entre la gestion des masques au début de la pandémie, les couvre-feux, ainsi que les confinements, le chef de l’Etat s’est retrouvé à plusieurs reprises dans de nombreuses postures et a vu sa popularité baissée au plus bas.

    D’autant plus que cette épidémie a été particulièrement meurtrière. En effet, depuis son apparition sur le sol français, l’épidémie du coronavirus a fait des ravages sur son passage. On dénombre plus de 130 000 personnes décédées du covid 19 dans le monde, dont 40 000 rien qu’en France.

    Une situation particulièrement préoccupante, qui a amené Emmanuel Macron à mettre en place des mesures de restrictions très strictes. D’ailleurs, lors de sa dernière allocution télévisée lors du 24 novembre dernier, un détail physique a interpellé les téléspectateurs, qui écoutaient avec beaucoup de concentration son discours.

    En effet, la coiffure du mari de Brigitte Macron a fait couler beaucoup d’encres sur les réseaux sociaux ces derniers temps. En effet, le chef de l’Etat est apparue avec une coupe très courte, fraîchement réalisée. Une situation qui a étonné puisque les coiffeurs ont dû fermer leur boutique durant le confinement, ainsi que les coiffeur à domicile.

    « Macron il revient avec une nouvelle coupe de cheveux alors qu’il nous prive de nos dégradés.. », « Bien la petite coupe de cheveux Mr Macron, c’était qui ton coiffeur pendant le confinement ? », Et on peut savoir où il s’est fait couper les cheveux Mr Macron?? C’est Brigitte qui l’a fait j’espère ! », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read