Depuis de longs mois maintenant la relation entre le président de la république Emmanuel Macron et les français est pour le moins tendue. En effet, sa cote de popularité est en baisse constante.

Tout a vraiment commencé il y a maintenant quasiment deux ans de cela quand il décide d’augmenter encore le coût du carburant. C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase pour de nombreux français.
En effet, ils font alors entendre leur ra le bol de devoir san cesse payer plus, d’avoir l’impression de se tuer au travail sans pouvoir jamais profiter de leur argent durement gagné à cause des taxes.

C’est le début du mouvement des gilets jaunes qui paralysera la France pendant de nombreux week-end à la suite de cet événement en organisant de gigantesques manifestations dans toute la France.
Mais plus récemment, c’est la gestion de la crise du Coronavirus qui a été pointé du doigt par le peuple. En effet, Emmanuel macron et son gouvernement ont été accusé de ne pas avoir réussi à gérer cette crise.

Un rapport qui fâche
La solution à cette crise justement, ça a été de confier l’entièreté de la population afin d’éviter que les hôpitaux ne se retrouvent débordés devant l’afflux d patients. Si cela a marché, cela a aussi des conséquences.
En effet, la crise économique semble inévitable et le président a prévenu, tout le monde devra se serrer la ceinture. le problème, c’est qu’un rapport embarrassant vient d’être paru et fait beaucoup parler.

En effet, la Cour des comptes vient il y a quelques jours de cela de publier les dépenses du président et tout comme l’année passées, celles-ci sont élevées ! Une nouvelle qui a fait grincer des dents.
En effet, si l’an passé le président avait justifié cela par le nombre élevés de déplacement, cela sera plus compliqué pour cette année où à cause du Coronavirus, nombre de ceux-ci ont été annulés.