More
    AccueilCélébritésEmmanuel Macron, des propos indignes au sujet de la gestion des masques...

    Emmanuel Macron, des propos indignes au sujet de la gestion des masques !

    La gestion des masques durant l’épidémie du coronavirus a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines ! En effet, leur absence au début de l’épidémie a mis en colère la plupart des français, qui ne comprenait pas pourquoi l’Etat n’en avait pas en stock.

    A ce moment là, il existait des problèmes de stocks et de commandes de masques qui venaient pour la majorité de l’étranger. D’ailleurs, les coups bas étaient permis entre les pays qui se sont livrés une guerre sans merci pour les cargaisons sur le tarmac des maques arrivant pour la plupart de Chine.

    Au final, durant de longs mois, les hôpitaux ont dû faire avec les moyens du bord, et notamment avec des masques distribués par l’Etat au compte goutte. Désormais, le problème a été géré et les masques sont disponibles en abondance sur tous le territoire.

    Néanmoins, des alternatives comme le masque en tissu ont dû être trouvées devant l’impossibilité de fournir l’entièreté de la population avec des masques chirurgicaux et encore moins de masques FFP2. 

    Toutefois, un commentaire du chef de l’Etat, Emmanuel Macron au sujet de la gestion des maques a mis de l’huile sur le feu, lors de son passage sur BFM TV.  Le reportage intitulé “Au coeur de l’Élysée” a révélé ses propos qui indiquait qu’il n’y avait jamais eu de « rupture de masque en France, mais simplement une restriction pour justement éviter cette rupture ».

    Les internautes et les téléspectateurs ont été à la fois choqués et indignés par ces propos, qu’ils jugent mensongers. Les critiques ont fusé sur les réseaux sociaux. Selon certains, un jour ou l’autre, il devra rendre des comptes …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read