More
    AccueilCélébritésEmmanuel Macron, Edouard Philippe bientôt viré ? Le SMS qui fait le...

    Emmanuel Macron, Edouard Philippe bientôt viré ? Le SMS qui fait le buzz

    Ce n’est plus un secret pour personne, nous aurons bientôt le droit à un remaniement du gouvernement dans notre pays. En cause, la gestion de crise qui a fait paraître certains points faibles de notre gouvernement auquel le président veut remédier.

    Mais depuis que l’on sait que ce remaniement aura lieu, une question est sur les lèvres de tout le monde, Edouard Philippe restera-t-il en poste à ce moment-là ou bien le président accordera-t-il sa confiance à un autre ?

    En effet, le Premier ministre travaille d’arrache-pied depuis le début de la crise sanitaire. Il doit en effet assumer son rôle de bras droit du président alors que le pays vit une de ses plus grosses crises de l’histoire.

    Il doit aussi être disponible envers les journalistes pour répondre aux questions des Français sur de nombreux points afin de permettre à tous de comprendre plus précisément la stratégie du gouvernement.

    Enfin, c’est à lui qu’incombe la tâche de dresser le plan de sortie du confinement qui devrait sans aucun doute très effective au 11 mai prochain. Bref, vous l’aurez compris, Edouard Philippe ne chôme pas en ce moment.

    Mais malgré tout, depuis plusieurs jours, les rumeurs se font de plus en plus pressantes sur son futur départ du gouvernement. En effet, entre lui et le président, la relation ne semblerait pas être au beau fixe.

    Pire encore, le journal l’Express aurait mis la main sur un SMS du président assurant à un proche disant qu’il serait difficile de monter un nouveau gouvernement autour d’Edouard Philippe de ne pas ‘en faire, que l’affaire serait réglée.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read