More
    AccueilCélébritésEmmanuel Macron, furieux, il casse tout ! Confidences explosives ...

    Emmanuel Macron, furieux, il casse tout ! Confidences explosives …

    Avec l’arrivée de la crise économique qui découle de l’épidémie du coronavirus, une nouvelle va certainement rendre furieux les français. En effet, la crise sanitaire qui a frappé de plein fouet la France, a eu des conséquences dramatiques sur l’économie du pays. Ainsi de nombreuses entreprises ont été contraintes de licencier.

    En cette période très compliquée, la plupart des personnes tentent de mettre de l’argent de côté afin de faire fasse aux difficultés qu’elles peuvent être amenées à côtoyer. Certains craignent une baisse des salaires, ou pire encore un licenciement les empêchant d’honorer le paiement de leurs factures.

    Récemment, le journal le ‘Point’ a fait part des confidences explosives émanant d’un membre de l’entourage du président de la république. Ce dernier a révélé qu’ Emmanuel Macron aurait tout brisé sur son passage. Le montant des réparations serait très conséquent et s’élèverait à des milliers d’euros de matériel. Ses réparations vont devoir être réglées par le contribuable français !

    C’est le général Ferrant, le directeur de la sécurité du président de la République qui a fait ses révélations étonnantes. Selon lui, les réparations s’élèveraient à plus de 8 000 euros. Cette information a également été confirmée par nos confrères du « Point ». 

    « Celui-ci, alors qu’il était dans la résidence de Lanterne à voulu se servir d’un fusil anti drone dont il n’était d’ailleurs pas habilité à se servir. Il aurait alors fait une fausse manipulation et aurait endommagé l’appareil », ajoutent nos confrères.

    L’objectif de cet appareil est de protéger la sérénité du chef de l’Etat, en empêchant que des drones « fouinent » autour de lui. L’appareil permet l’émission d’un brouillage, il peut par conséquent rendre inutilisable un drone jusqu’à 1 500m. En attendant qu’il soit réparer, la sécurité du chef de l’Etat est actuellement renforcée.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read