More
    AccueilCélébritésEmmanuel Macron, jalousie excessive. Brigitte craque !

    Emmanuel Macron, jalousie excessive. Brigitte craque !

    Bien que Brigitte Macron paraît sûr d’elle envers son époux, cela n’évite pas les nombreuses surveillances de son comportement ainsi que des personnes qui le côtoient. En effet, l’ancienne professeure de français est décrite comme étant très jalouse.

    La publication « Gloria » a consacré un dossier sur Brigitte Macron et abordent sa grande influence sur le chef de l’Etat et leur relation très fusionnelle. Ensemble, ils ont dû faire face à de multiples critiques qui les ont rendus beaucoup plus forts.

    L’épouse du président de la république, qui est régulièrement au centre de multiples allégations, aurait engendré la colère de son mari, Emmanuel Macron suite sa rencontre avec un homme très beau. En effet, le président de la république verrait d’un mauvais œil ce rapprochement et serait très jaloux de leur proximité. Par ailleurs, il s’agit du célèbre styliste, Nicolas Ghesquière, qui est le directeur artistique de la maison Vuiton.

    La première dame de France est incontestablement fidèle à son époux, et l’a toujours soutenu même dans les moments difficiles. Même si la première dame de France s’est accordé une sortie au restaurant avec le styliste, c’était en fait, pour lui montrer son admiration pour son travail de qualité qu’elle aime porter lors de ses sorties officielles.

    «C’est la première première dame à avoir un vestiaire brandé sur une seule et unique marque », a indiqué un styliste resté anonyme à nos confrère de Flash.

    Emmanuel Macron serait donc très jaloux, comme le confirme un proche du palais qui a souhaité garder son anonymat. « Où es-tu, chérie ? Tu fais quoi ? Tu es avec qui ? Passe-le moi. », sont les questions que posent le président quand son épouse sort sans lui, a annoncé ce proche qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

    Le président de la république « fait attention à qui elle fréquente, à qui la regarde, à qui lui parle ». « Quand on est ensemble, il appelle toujours. Il est jaloux », a confirmé ce proche. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read