More
    AccueilCélébritésEmmanuel Macron, menaces de mort, un suspect interpellé !

    Emmanuel Macron, menaces de mort, un suspect interpellé !

    Dès qu’il s’agit de la sécurité de son cher mari, Brigitte Macron ne cache pas sa grande inquiétude, et serait effrayée à l’idée qu’il lui arrive quelque chose. Et pour cause, le couple présidentiel reçoit régulièrement des menaces de mort.

    En effet, selon le magazine people Gala, Emmanuel Macron serait soulagé car un suspect a été interpellé qui a donné beaucoup de fils à retordre aux enquêteurs. Il s’agit d’un trentenaire originaire de Montpellier qui avait menacé le chef de l’Etat. « Surveilles tes arrières Manu, tu vas prendre des balles. », a écrit l’individu, dont le procès débutera le 12 juin prochain.

    D’autant plus que nos confrères de l’Express en ont rajouté une couche Ces derniers révèlent que le couple craindrait pour sa vie. D’autant plus que durant la crise des Gilets Jaunes, le couple présidentiel avait eu peur d’être « tué par balle ».

    « Foutez-lui une balle dans la tête, que sa mort soit longue et douloureuse. » a annoncé sur les réseaux sociaux un autre individu. Les menaces font, hélas partie de leur quotidien et les individus ne sont pas toujours interpellés.

    Sur un courrier envoyé au palais de l’Elysée, un homme de 80 ans avait annoncé : « on va sauter Brigitte, à sec. Tu as intérêt à porter un gilet pare-balles car tu ne passeras pas Noël, si allongé dans la boîte ». Ce dernier a été condamné à une amende.

    Cette horrible peur était présente lors de cette visite dicrète en Puy-en-Velay fin 2018., suite à la présence d’inscriptions menaçantes comme «Crève sur la route ».
    « Ils me tueront peut-être d’une balle, mais jamais d’autre chose », aurait ajouté Emmanuel Macron.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read