More
    AccueilCélébritésEmmanuel Macron, règle son compte avec un gilet jaune !

    Emmanuel Macron, règle son compte avec un gilet jaune !

    Décidément, le 14 juillet aura été une journée pour le moins éprouvante pour le président de la république Emmanuel Macron. En effet, il a dû faire face à plusieurs épreuves inattendues ce jour là. 

    Tout commence lors du traditionnel défilé du 14 juillet. A cause du Coronavirus et des risques de propagation, le public est interdit sur place, ce qui le prive aussi d’exprimer son avis sur la politique du pays. 

    Pour autant, certains ne vont pas se dégonfler. En effet, des ballons avec une banderole réussiront à être introduit sur le tracé de la manifestation et ils seront filmés par la télévision avant de faire le tour de tous les médias. 


    Sur ces ballons, ou plutôt la bannière qui y est accroché on peut alors lire “Derrière les hommages, Macron asphyxie l’hôpital” une banderole qui exprime une nouvelle fois la colère du monde médical. 

    Après ce défilé, le président a participé à une interview sur l’avenir de sa politique. là encore, ce sont quelques questions qui fâchent comme la nomination de Gérald Darmanin qui ont été posées par les journalistes. 

    Emmanuel Macron interpellé !

    Emmanuel Macron a alors surement voulu se changer un peu les esprits en allant se balader au jardins des Tuileries après tout ces aventures. malheureusement pour lui, tout ne s’est à nouveau pas passé comme prévu. 

    En effet, le président de la république a reçu un sacré accueil de la part des gens présents sur place. En effet, un groupe de gilet jaune l’a alors pris assez violemment à partie, notamment sur les violences policières. 

    Emmanuel Macron a alors tenté de calmer le jeu en disant qu’il se baladait seulement avec son épouse, ce à quoi un gilet jaune lui a répondu qu’il était son employé. Ce gilet jaune, c’est Richard. 

    Plusieurs médias sont alors allés à sa rencontre pour en savoir plus. Selon lui, il a enfin pu approcher un président qui n’écoute pas les gilets jaunes et ne prend pas en compte leurs revendications. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read