More
    AccueilActualitéEmmanuel Macron, remet en place fermement une femme qui le supplie de...

    Emmanuel Macron, remet en place fermement une femme qui le supplie de lui donner un travail

    Lors de son dernier déplacement, le chef de l’Etat, Emanuel Macron a révélé une nouvelle facette de sa personnalité. D’ailleurs, sa fermeté, dans le cadre d’une discussion avec une femme, n’a laissé personne indifférent. Cette femme semblait être confrontée à une situation désespérée.

    A la suite de son passage dans le programme ‘La France face à la guerre’, diffusée sur TF1, animés par les journalistes phares de la première chaîne, Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau, le mari de Brigitte Macron a continué son périple à La Pommeraye, en Maine et Loire, en début de semaine.

    « Le président de la République a visité le Centre de préparation au retour volontaire (CPAR) géré par France Horizon et qui accueille des réfugiés ukrainiens. Avant de s’en aller, le chef de l’État est allé à la rencontre des nombreux habitants qui attendaient à la sortie », a rappelé l’hebdomadaire Public.

    Une femme, anéantie a tenté d’approcher le chef de l’Etat. « On n’a plus de travail, aidez-nous », a-t-elle lâché. « Vous n’avez plus de travail ? », l’interroge le président de la république. « Pourquoi obliger les soignants à se faire vacciner ? Vous savez très bien que cela ne fonctionne pas. Comment on vit ? S’il vous plaît, laissez-nous reprendre notre travail », a-t-elle poursuivi.

    Alors que la jeune femme tentait d’immortaliser cette discussion avec son téléphone, la demande du chef de l’Etat a été sans équivoque.  « Si vous voulez parler avec moi, d’abord, le mieux c’est de ne pas me filmer. Par courtoisie. Parce que moi, je viens vous voir gentiment », a-t-il lâché. 

    « Pardon au temps pour moi », a répondu la jeune femme. Emmanuel Macron a annoncé qu’il comprenait parfaitement « son émotion » puis il a souligné qu' »à court terme l’obligation vaccinale n’allait pas être enlevée ». Le chef de l’Etat a annoncé que cette obligation vaccinale avait été mise en place pour la sécurité des patients mais également pour la sienne.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read