More
    AccueilCélébritésEmmanuel Macron, très remonté contre Nicolas Sarkozy. Le motif est ahurissant !

    Emmanuel Macron, très remonté contre Nicolas Sarkozy. Le motif est ahurissant !

    Le Coronavirus a laissé de nombreuses traces dans notre pays ces derniers mois. Si dans un premier temps, le gouvernement s’est montré réticent vis à vis du confinement, il a bien été obligé d’y ceder. 

    En effet, le manque de matériel s’est fait ressentir au bout de quelques semaines et tout le monde voulant en commander au même moment, une véritable guerre a eut lieu de ce côté là où chacun essaye d’avoir l’avantage. 

    Devant ce manque de matériel, mais aussi de places avec des services de réanimations pleins à craquer dans certains endroits, Emmanuel Macron a dut se rendre à l’évidence, le confinement devrait être mis en place. 

    Cependant, il savait que ce confinement signifierait que beaucoup de personnes se retrouverait sans possibilité de travailler et qu’un chômage massif pourrait résulter de cette décision. 

    L’état a donc dépenser des centaines de millions d’euros pour payer ces employés et ainsi tenter de sauvegarder un maximum d’emplois pendant les deux mois qu’ont duré le confinement dans notre pays. 

    Une histoire d’élection présidentielle ?

    Malgré tout les efforts cette crise du Coronavirus a fortement affaibli notre économie et une crise économique est en train de s’amorcer en ce moment même, malgré l’injection massive de capitaux. 

    Pour l’aider à gérer au mieux cette crise et surtout éviter de refaire les erreurs du passé, Emmanuel Macron s’est tourné vers le président en place lors de la dernière crise économique majeur, Nicolas Sarkozy. 

    Ils ont ainsi discuté à plusieurs reprises sur la manière dont il faudrait aborder cette crise de 2020 pour en limiter l’impact au maximum. Cependant, ces dernières semaines, l’ambiance ne serait plus au beau fixe entre les deux hommes. 

    En effet, de plus en plus de rumeurs font état d’une possible candidature de Nicolas Sarkozy en tant que candidat de la droite et Emmanuel Macron verrait cette possibilité d’un très mauvais oeil. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read