More
    AccueilCélébritésEmmanuelle Béart, ses ex brisent le silence ! Confidences fracassantes ...

    Emmanuelle Béart, ses ex brisent le silence ! Confidences fracassantes …

    Samedi dernier avait lieu un nouveau numéro du magazine 50 min Inside sur TF1. Si vous n’êtes pas un téléspectateur assidu de l’émission, il s’agit de diffuser des reportages pendant 50 minutes sur des personnalités. 

    Cette semaine, c’était l’actrice Emmanuelle Béart qui était d’ailleurs mise à l’affiche lors de ces reportages. L’occasion pour nous de revenir sur son immense carrière, mais aussi sur les hommes de sa vie. 

    Sa première grande histoire d’amour a lieu en 1984 avec Daniel Auteuil. Celui-ci, alors marié, ne peut résister au charme de la jeune Emmanuelle Béart. il décide donc de divorcer pour suivre son coup de foudre. 

    Ils vivront une histoire d’amour de huit ans ensemble avant de décider finalement de se marier en 1993, un an après la naissance de leur fille Nelly. Malheureusement, ils se sépareront deux ans plus tard. 

    Elle trouve alors un deuxième grand amour avec le producteur Vincent Meyer avec qui elle semble vivre une vie agréable. Leur couple semble promis à un bel avenir, mais tout va s’arrêter brutalement. 

    Nous sommes en 2003 et cela fait maintenant 3 ans que Emmanuelle Béart et Vincent Meyer partagent leur vie. L’actrice est alors à Cannes pour participer au festival annuel quand elle apprend le suicide de son compagnon ! 

    Heureusement, aujourd’hui les choses se sont arrangées pour l’actrice qui a retrouvé l’amour. Elle vit en effet depuis 9 maintenant une idylle avec le réalisateur Frédéric Chaudier. Les deux se sont d’ailleurs mariés en 2018.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read