More
    AccueilActualitéEmotion à Monaco, Charlène au plus mal, choix irrévocable d'Albert

    Emotion à Monaco, Charlène au plus mal, choix irrévocable d’Albert

    Charlène de Monaco aurait quitté la clinique privée suisse dans laquelle elle se soignait. Elle serait introuvable. 
    Le magazine Journal de France s’interroge au sujet de l’épouse du prince Albert II de Monaco dans son dernier numéro, en Une duquel on découvre Eric Zemmour, candidat à la présidence de la République, et sa nouvelle compagne Sarah Knafo, qui joue aussi le rôle de sa conseillère politique dans cette campagne. 
    Charlène de Monaco serait partie du centre dans lequel elle se faisait soigner pour épuisement psycho-physique depuis le mois de novembre 2021. En réalité, c’est le prince Albert qui aurait pris la décision de la sortir de là, suite aux fuites constatées concernant son épouse, particulièrement celle qui s’était répandue durant les fêtes de fin d’année. 
    Le souverain de Monaco avait alors rendu visite à sa femme et s’était fait accompagner des jumeaux Jacques et Gabriella. Ces derniers auraient été bouleversés par l’état dans lequel ils avaient trouvé leur mère. La fuite de cette information aurait agacé le père de famille qui a fait le choix de changer le cadre des soins de son épouse.
    Il est donc tout à fait possible que Charlène de Monaco ait regagné le Rocher. Cependant, le Palais ne semble pas prêt de communiquer sur le sujet. Le prince Albert n’aurait pas lésiné sur les moyens pour la santé de la mère de ses jumeaux. Ses soins à Zurich aurait quotidiennement coûté 18.000 euros. 
    Charlène de Monaco n’a pas été revue au Rocher depuis plusieurs mois. Ses problèmes de santé ont débuté il y a près d’un an maintenant. La princesse s’était rendue en Afrique du sud pour les obsèques du roi zoulou. Mais la suite du voyage ne s’est pas déroulée en sa faveur. Alors que son séjour se prolongeait, le palais évoqua une infection de la zone ORL qui l’empêchait de rentrer.


    Un mal pour lequel l’ancienne championne de natation a subi plusieurs opérations. Si elle a pris le chemin du retour à Monaco au mois de novembre 2021, elle n’y a cependant pas séjourné longtemps. Peu de jours après son arrivée, les médias l’annonçaient repartie pour l’étranger pour suivre de nouveaux soins.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read