More
    AccueilPeopleEn colère, Claire de L’amour est dans le pré demande du respect...

    En colère, Claire de L’amour est dans le pré demande du respect à Cyril Hanouna !

    Perdre un enfant a quelques jours d’accoucher, c’est une chose terrible. Heureuses et heureux, vous avez certainement prévenu tous vos proches de l’arrivée de l’enfant et c’est normal. 

    Vous aviez surement prévu une fête ou du moins de voir vos amis et votre famille ensemble, comme une petite famille avec le dernier-né de la famille, vous lui aviez trouvé un nom, préparé une chambre. 

    Il ne restait alors plus qu’il pointe le bout de son petit nez pour que votre bonheur soit complet. Mais soudain, le ciel vous tombe sur la tête et un médecin peiné vient vous annoncer la terrible nouvelle. 

    Une nouvelle à laquelle le mannequin Chrissy Teigen et son compagnon John Legend ont dû faire face il y a quelques semaines de cela alors qu’ils attendaient avec impatience leur premier enfant. 

    Ils ont alors posté des photos chocs sur les réseaux sociaux, des photos de Chrissy à moitié nue recouverte de sa couverture et encore en pleur de la nouvelle qui venait tout juste de tomber et qui avait d’or et déjà changé sa vie. 

    Un traitement médiatique qui fait grincer des dents

    Alors, ces photos, elles ont fait parler d’elle, notamment dans Touche pas à mon poste où la bande de Cyril Hanouna a assez vite eu des propos assez durs envers le couple qui a posté ces moments intimes. 

    Cyril Hanouna en personne avait qualifié ces photos de n’importe quoi indiquant que cela montrait qu’il n’y avait plus aucune pudeur et aucune limite avec les réseaux sociaux de nos jours. 

    Une prise de parole qui a grandement énervé une ancienne candidate de L’amour est dans le pré, Claire. En effet, elle a aussi subi le choc qu’a eue ce couple il y a quelques temps de cela et n’a pas apprécié les paroles de Cyril Hanouna. 

    Selon elle, chacun gère son deuil du mieux qu’il peut et la publication de ces photos faisait surement parti de cela. Dès lors elle indique que Cyril Hanouna n’est personne pour juger et qu’il devrait montrer un peu plus de respect. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read