More
    AccueilPeopleEnora Malagré se lâche sur Touche pas à mon poste !

    Enora Malagré se lâche sur Touche pas à mon poste !

    Il y a maintenant plus de dix ans de cela, Cyril Hanouna réussissait enfin à  avoir la confiance d’une chaîne qui allait lui donner l’émission dont il rêvait à l’époque depuis un moment, Touche pas à mon poste ! 

    Une émission de décryptage de la télévision en compagnie de chroniqueurs qui connaissent ce monde depuis un moment et qui allait rapidement faire un carton, si bien que Canal + allait racheter les droits. 

    Ce qui a immédiatement marché pour l’émission, c‘est le ton un peu fou des chroniqueurs et de Cyril Hanouna et aussi les débats qu’ils n’hésitaient pas à faire sur différentes questions du monde de la télévision. 

    Une émission qui a  toujours autant de succès actuellement et qui le doit à de nombreux chroniqueurs de talent qui sont passés sur le plateau, comme Enora Malagré il y a quelques années de cela par exemple ! 

    Enora Malagré raconte tout ! 

    Si d’aspect le plateau de Touche pas à mon poste, c’est une bande d’amis qui s’amuse comme Isabelle Morini Bosc et Bernard Montiel récemment, il faut voir que derrière cela, il y a aussi des situations terribles . 

    On se rappelle tous de la mauvaise blague qu’avait fait Cyril Hanouna a l’un de ses chroniqueurs, Matthieu Delormeau en lui faisant croire qu’il vient d’assister à un meurtre en live de la part de l’animateur. 

    Ce genre de situation l’a poussé à bout et il n’est pas le seul à en avoir souffert comme le révélait récemment Enora Malagré dans une interview où elle a été très critique sur l’émission et ce qu’elle a subi. 

    Sous le fond de l’humour, l’animateur lui demandent de rejouer une scène qui aurait pu se passer dans Touche pas à mon poste, Enora Malagré a alors évoqué un string et une plume dans les fesses, le tout pour 20 000€. 

    On peut voir derrière cet humour une critique de la façon de fonctionner de Touche pas à mon poste qui n’hésite pas à humilier certains de ses chroniqueurs lors de sketchs, tout ça pour faire le buzz. 

    Est-ce cela qui est à l’origine du départ d’Enora Malagré de l’émission il y a quelques années de cela, il y fort à penser que oui, elle qui déclarait alors avoir perdu sa passion peut faire de la télévision. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read