More
    AccueilPeopleEnrico Macias, dans un état désespéré !

    Enrico Macias, dans un état désespéré !

    L’année 2020 n’a pas commencé sous les meilleures auspices pour Enrico Macias. En effet, le chanteur émérite, a passé de longues semaines à l’hôpital, en raison de la maladie , mais également, en raison d’un terrible accident qui aurait a mis son moral au plus bas. Mais le calvaire ne s’est pas arrêté là pour l’artiste de 81 ans, qui serait dans un état désespéré.

    Le magazine people « France Dimanche » a consacré, dans sa dernière édition, un dossier sur Enrico Macias et fait des révélations surprenantes. Après avoir été contracté le covid 19, le chanteur a frôlé la mort. Après s’être rétablie du coronavirus, le père de famille avait décidé de sortir à l’extérieur pour se promener après avoir été cloîtré à la maison durant plusieurs semaines. Malheureusement, il a été victime d’une terrible chute qui lui a valu une opération chirurgicale.

     » J’ai attrapé ce fameux covid et j’ai eu des symptômes qui ne correspondaient pas du tout à ce qu’on disait. Je n’ai pas eu de fièvre, je ne toussais pas, mais j’ai eu des douleurs abdominales horribles. Heureusement, je n’ai pas été hospitalisé et j’ai été sauvé par les médecins. J’ai une pensée à tous ces gens qui sont partis et n’ont pas eu ma chance d’être sauvés par la maladie », a-t-il annoncé.

    Par la suite, il a subi une terrible chute qui l’a immobilisé durant plusieurs semaines. « J’aurais pu finir paralysé, ou même disparaître. Ces soixante jours ont néanmoins été très difficiles à vivre. Je dormais beaucoup, mais mal, car on me réveillait tôt le matin pour les soins. Je suis en pleine rééducation après ma chute et je commence à remarcher un peu. Si j’avais pu et s’il n’y avait pas eu tout ce contexte de contraintes sanitaires, je crois que je serai allé à Lisbonne », a-t-il confié.

    Mais la série noire ne s’est pas arrêté là. Celui qui se décrit comme étant un « juif berbère arabe » et qui soutien ouvertement la politique israélienne, a souhaité se reposer quelques jours et donner un concert dans les pays du Maghreb, mais le Maroc, l’Algérie et la Tunisie lui ont fermé leurs portes.

    En effet, de nombreuses associations se sont mobilisées afin que le chanteur comprenne qu’il n’est pas le bienvenue dans ses pays. En effet, son soutien inconditionnelle l’occupation de la Palestine lui coûte aujourd’hui très cher et l’empêche de se rendre là où il le voudrait …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read