More
    AccueilCélébritésEnrico Macias, il culpabilise depuis le décès de son frère

    Enrico Macias, il culpabilise depuis le décès de son frère

    Le frère d’Enrico Macias est cet autre passager décédé des années plus tôt dans l’accident de la route qui a « privé » Serge Lama d’une jambe.

    Le chanteur était ce 7 février l’invité de Faustine Bollaert dans La Boite à secrets diffusée sur France 3. Face à Faustine Bollaert et de ses autres invités, Laetitia Milot et Jarry, Enrico Macias a évoqué sur le plateau « le moment le plus douloureux de sa vie », celui de disparition de son frère, mort dans un accident de la route.

    Cet accident, qui s’est déroulé le 12 août 1965 à Aix-en-Provence, est le même qui a handicapé à vie Serge Lama et ôté la vie à sa fiancé, Liliane Benelli. Jean-Claude Ghrenassia, au volant du véhicule, était le régisseur de la tournée du chanteur.

    Enrico Macias indiquait qu’il lui est encore «  très difficile de parler de ce jour noir ». La voix tremblotante, il est tout de même parvenu à s’exprimer sur le malheureux évènement et les conséquences qu’il a eues sur la vie des proches du disparu. «Il y avait Serge Lama dans la voiture et ça a été le moment le plus douloureux de ma vie. Parce que je n’avais qu’un seul frère et je l’ai perdu comme ça… et Serge Lama a gardé des séquelles de cet accident malheureusement », a-t-il dit alors.

    « Terriblement blessé, Serge Lama a frôlé la mort. Alité durant un an, il n’a pu remarcher qu’après avoir subi une dizaine d’opérations. À l’époque, Enrico Macias a été envahi, à tort, par un sentiment de culpabilité », souligne Voici. « Et je dois dire que Serge, j’ai eu peur qu’il m’en veuille un peu», a déclaré Enrico. Mais au lieu de la haine, c’est une amitié indéfectible qui s’est installée entre les deux chanteurs. « Il ne m’en a jamais voulu, au contraire, on se voit tout le temps. Je l’aime beaucoup, Serge. Il a remplacé mon frère ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read