More
    AccueilCélébritésEnrico Macias, "je remarche !". Il a frôlé le pire ...

    Enrico Macias, « je remarche ! ». Il a frôlé le pire …

    L’année 2020 n’a pas commencé sous les meilleures auspices pour le canteur de 81 ans. En effet, Enrico Macias a accumulé les mauvaises nouvelles et les épreuves douloureuses qui se sont enchaînées. La série noire semble bel et bien derrière lui. La star a décidé de se livrer sur cette année riche en émotions, qu’il n’est pas prêt d’oublier …

    Le magazine people France Dimanche a consacré dans sa dernière édition, un dossier sur Enrico Macias et livre enfin des nouvelles rassurantes à son sujet. Après avoir traversé le covid 19 du haut de ses 81 ans, le chanteur s’en est sorti miraculeusement. Quelques semaines plus tard, il a décidé de prendre un bol d’air frais à l’extérieur, et a fait une terrible chute qui lui a valu une opération chirurgicale.

    Voir cette publication sur Instagram

    Deconfiné comme never????

    Une publication partagée par Enrico Macias (@enricofficiel) le

    L’épidémie du coronavirus a fait des ravages sur son passage et malheureusement, comme beaucoup de personnes, Enrico Macias n’a pas été épargné.  » J’ai attrapé ce fameux covid et j’ai eu des symptômes qui ne correspondaient pas du tout à ce qu’on disait. Je n’ai pas eu de fièvre, je ne toussais pas, mais j’ai eu des douleurs abdominales horribles », a confié la célébrité.

    Avant d’ajouter :  » Heureusement, je n’ai pas été hospitalisé et j’ai été sauvé par les médecins. J’ai une pensée à tous ces gens qui sont partis et n’ont pas eu ma chance d’être sauvés par la maladie ». En effet, en France le bilan est très lourd. On dénombre plus de 32 000 personnes décédées du coronavirus depuis son apparition en décembre dernier.

    Voir cette publication sur Instagram

    Grande ambiance merci

    Une publication partagée par Enrico Macias (@enricofficiel) le

    Après avoir vécu l’épreuve de la maladie, il a été confronté à une chute à l’extérieur. Malheureusement, son col du fémur a été cassé. Le chanteur a été opéré en toute urgence pour éviter des dommages irréversibles. L’articulation de sa hanche a été remplacée par une prothèse afin qu’il puisse remarcher un jour.

    Récemment, il a donné des nouvelles à nos confrères du Parisien.  » Je suis en pleine rééducation après ma chute et je commence à remarcher un peu. Si j’avais pu et s’il n’y avait pas eu tout ce contexte de contraintes sanitaires, je crois que je serai allé à Lisbonne », a confié le chanteur, qui est un grand fan de football.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read