More
    AccueilActualitéEnrico Macias lourd handicap - il vit une véritable descente aux enfers...

    Enrico Macias lourd handicap – il vit une véritable descente aux enfers !

    Enrico Macias est un artiste incontournable de la scène française. L’artiste connu pour son franc parler et son optimiste a été confronté à une année 2021 riche en émotion. Malheureusement, la série noire continue pur le célèbre chanteur, qui semble vivre dans la tourmente depuis plusieurs semaines.

    D’autant plus qu’à 85 ans, il a attrapé le covid 19, qui a eu de lourdes répercussions dans sa vie. « J’ai attrapé ce fameux Covid et j’ai eu des symptômes qui ne correspondaient pas du tout à ce qu’on disait. Je n’ai pas eu de fièvre, je ne toussais pas, mais j’ai eu des douleurs abdominales horribles « , a annoncé le père de famille.

    Avant de poursuivre : « Heureusement, je n’ai pas été hospitalisé et j’ai été sauvé par les médecins. J’ai une pensée à tous ces gens qui sont partis et n’ont pas eu ma chance d’être sauvés par la maladie « . En plus de la maladie, Enrico Macias a dû mener un combat devant le tribunal concernant une affaire très médiatisée.

    « Enrico Macias également en litige dans une autre affaire, pour le financement d’une clinique esthétique avait obtenu en 2007 auprès de cette banque un prêt d’environ 30 millions d’euros qui lui avait permis d’investir dans les fonds Madoff, du nom de Bernard Madoff, condamné en 2009 à 150 ans de prison aux États-Unis pour la plus grande escroquerie de l’histoire », a rapporté un confrère.

    Comme beaucoup de clients de la banque, il avait essayé d’avoir l’annulation de son prêt. Toutefois, il y a deux ans, la justice du Luxembourg l’avait condamné à rembourser les 30 millions d’euros au liquidateur de la banque. Une décision qu’il a déploré et qu’il a tenté d’annulé avec plusieurs procès.

    Récemment, l’artiste émérite a eu gain de cause devant la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) contre la justice luxembourgeoise, qui l’avait demandé de rembourser 30 millions d’euros au liquidateur d’une banque, d’après son avocat. Une bonne nouvelle, qui devrait le soulager, après les épreuves qu’il a vécues.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read