More
    AccueilCélébritésEnrico Macias, opéré d'urgence ! Ses proches très inquiets ...

    Enrico Macias, opéré d’urgence ! Ses proches très inquiets …

    Enrico Macias, de son véritable nom Gaston Ghrenassia, vient d’une grande famille de musiciens. Il est tout d’abord professeur avant d’entamer une carrière fulgurante dans la musique. L’homme au grand cœur a toujours été passionné par la musique et rêvait depuis sa plus tendre enfance, d’en faire son métier.

    Voir cette publication sur Instagram

    Grande ambiance merci

    Une publication partagée par Enrico Macias (@enricofficiel) le

    D’ailleurs, le chanteur émérite a débuté sa carrière en intégrant les cabarets avant de créer son propre groupe. Il connaîtra la consécration grâce à sa chanson « Adieu Mon Pays » qui est restée en tête des ventes durant de longues semaines.

    Il y a tout juste douze ans, la star est confrontée à la pire épreuve de toute sa vie : la disparition de sa femme, qu’il a aimé intensément durant cinq décennies. Suzy Leyris était atteinte d’une grave maladie cardiaque. Leur relation a donné naissance à deux enfants. La star a indiqué récemment, ne jamais avoir fait le deuil de la femme de sa vie.

    Le magazine people France Dimanche a publié un dossier sur le chanteur de 82 ans et livre des nouvelles très préoccupantes. En effet, Enrico Macias ne serait plus en bonne santé. D’ailleurs, son entourage serait particulièrement inquiet face à sa santé qui s’est fortement dégradée.

    Suite à des douleurs abdominales, Enrico Macias décide en mars dernier de se rendre chez le médecin. Après un examen approfondi, le verdict tombe. La star est atteinte du covid 19, qui peut lui être fatal en raison de son âge avancé. Fort heureusement, il s’en est sorti.

    Voir cette publication sur Instagram

    Quel public #Olympia2019

    Une publication partagée par Enrico Macias (@enricofficiel) le

    Mais il y a quelques jours après que le déconfinement ait été prononcé, le chanteur décidé de sortir pour prendre un grand bol d’air frais. Hélas, dans la rue, il a fait une mauvaise chute et a été transporté aux urgences. En réalité, le chanteur s’était cassé le col du fémur et a été opéré de toute urgence. L’opération s’est bien passée, mais le chanteur reste très marqué par cette épreuve.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read