More
    AccueilCélébritésEnrico Macias prêt à quitter la France si Marine Le Pen est...

    Enrico Macias prêt à quitter la France si Marine Le Pen est élue !

    L’élection présidentielle, c’est demain. Enfin, c’est en 2022 soit dans 1 an et demi environ, mais les politiques de tout bord commencent d’or et déjà à avancer leurs pions sur le grand échiquier. 

    Nous avons par exemple eu le droit à quelques confirmations de candidatures comme celles de Nicolas Dupont Aignan et de Marine Le Pen qui ne se cache pas de ses intentions depuis le début de l’année. 

    D’ailleurs, depuis quelques années, on sent clairement qu’elle souhaite faire en sorte de mettre toutes les chances de son côté pour réussir à devenir un jour, présidente de la République. 

    On peut par exemple prend en compte le fait d’écarter peu à peu Jean Marie Le Pen qui, nous sommes tous d’accord pour l’avoue, n’est clairement pas la personne la plus douée en communication du parti. 

    On peut aussi voir le subtil changement dans le nom du parti afin de se détacher de l’image que pouvait avoir le FN aux yeux des Français, notamment à cause des multiples dérapages au fil des années. 

    “Je prends l’avion et je pars”

    Au final, si l’on combien tout ça avec l’effondrement du grand parti historique de gauche, le PS avec l’incapacité à trouver un leader dans le grand partie historique de droite, LR, Marine Le Pen est pour le moment l’une des favorites. 

    Une situation qui déplait fortement à une partie de la population qui avait d’ailleurs fait un “vote barrage” aux dernières élections, ce qui avait offert sur un plateau la victoire à Emmanuel Macron. 

    Parmi les fervents opposants à Marine Le Pen, on retrouve le chanteur Enrico Macias qui s’est exprimé sur le sujet à la radio il y a quelques jours de cela. Il a alors carrément exclu l’hypothèse d’une victoire de Marine Le Pen. 

    Selon lui, si c’était le cas, il quitterait immédiatement la France, pays dont il est pourtant follement tombé amoureux au fur et à mesure des années. Mais il ne se voit pas vivre dans celui-ci avec Marine Le Pen à sa tête.  

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read