More
    AccueilActualitéEnrico Macias, secret très compromettant !

    Enrico Macias, secret très compromettant !

    Être un artiste, c’est quelque chose que tout le monde désire. En effet, quoi de mieux que de pouvoir vivre de sa passion ? En plus de cela, vous avez un public qui vous aime et surtout, vous avez un train de vie qui fait que vous n’allez manquer de rien. Sur le papier, être connu et réussir à avoir de la reconnaissance pour cela, c’est quelque chose de magnifique et réussir à atteindre son but, c’est quelque chose de compliqué. Mais même une fois que vous avez réussi à percer et à vous faire connaître, il y a une deuxième étape et celle-ci est sûrement la plus compliquée. En effet, si vous réussissez à sortir un album à succès, c’est bien, mais il faut encore réussir à convaincre votre public pour pouvoir avoir une carrière pérenne. Le problème, c’est qu’avec les années qui passent ce n’est pas toujours facile de le faire et parfois, on peut même se retrouver dans une situation très compliquée. C’est exactement ce qui est en train d’arriver à Enrico Macias qui a dû mettre sa carrière en pause ses derniers temps et qui peine depuis à faire son grand retour sur le devant de la scène à tel point qu’il a pensé à un moment être foutu. 

    Enrico Macias se bat pour continuer sa carrière 

    Comme on vous le disait, la base de tous les problèmes de Enrico Macias, c’est que ce dernier, il a dû mettre sa carrière en pause pendant quasiment deux ans et une chose a été le point de départ de tous ces problèmes, le Coronavirus. En effet, quand celui-ci débarque chez nous en 2020, la première vague, elle est terrible. On n’est pas du tout préparé à gérer ce genre d’épidémie et cela se voit, rapidement, les hôpitaux sont saturés et les cas se multiplient à la vitesse de la lumière. Parmi ces premiers cas, on trouve quelques personnalités, dont Enrico Maicas. Celui-ci va avoir le droit à un Coronavirus avec quelques complications,à tel point qu’à un moment, il confiera qu’il a  eu peur de mourir des suites de cette maladie. Finalement, il réussit à s’en sortir, mais il restera de longues semaines coincé chez lui à ne pouvoir sortir avant qu’il ne remporte finalement son combat contre la maladie. Quelques jours après, il se dit qu’il veut prendre l’air et c’est là que la deuxième catastrophe va se produire pour lui. 

    Il chute violemment lors de cette balade et il va se casser le col du fémur. Il doit subir une lourde opération avec une pose de prothèse et sa convalescence va alors durer de longs mois. Finalement, au bout de ces longs mois de souffrance et de rééducation, Enrico Macias veut relancer sa carrière. 

    Sauf que quand on est un artiste comme lui et que l’on est absent depuis deux ans, on a souvent du mal à  relancer la machine. Alors, quand France 5 invite Enrico Macias dans C à vous, c’est un véritable bol d’air pour lui qui avoue que sans ça, sa carrière aurait sûrement été complètement foutue. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read