More
    AccueilCélébritésEnrico Macias, tombé dans la dépression !

    Enrico Macias, tombé dans la dépression !

    L’année 2020 n’a pas commencé sous les meilleurs auspices pour Enrico Macias, qui n’a pas été épargné par les épreuves difficiles, qi se sont accumulées. A plus de 81 ans, le célèbre chanteur a bien cru que son heure était arrivée à plusieurs reprises. Aujourd’hui, c’est de l’histoire ancienne, mais l’artiste a eu plusieurs fois la peur de sa vie. Une situation qui l’a beaucoup marqué.

    Le magazine people « France Dimanche » a consacré, récemment, un dossier sur Enrico Macias et fait des révélations surprenantes. Après avoir contracté le covid 19, le chanteur émérite a réussi à s’en débarrasser de justesse. Après avoir guéri du coronavirus, la star avait fait le choix de s’aérer lors d’une sortie en bas de chez lui, après de longues semaines confinés à son domicile. Hélas, il a été victime d’une terrible chute qui lui a valu une opération chirurgicale.

    L’épidémie du coronavirus a fait des ravages sur son passage depuis son apparition en Novembre dernier en Chine. Malheureusement, Enrico Macias n’a pas été épargné.  » J’ai attrapé ce fameux covid et j’ai eu des symptômes qui ne correspondaient pas du tout à ce qu’on disait. Je n’ai pas eu de fièvre, je ne toussais pas, mais j’ai eu des douleurs abdominales horribles », a confié l’artiste.

    Avant d’ajouter :  » Heureusement, je n’ai pas été hospitalisé et j’ai été sauvé par les médecins. J’ai une pensée à tous ces gens qui sont partis et n’ont pas eu ma chance d’être sauvés par la maladie ». En effet, en France le bilan est très lourd. On dénombre plus de 32 000 personnes décédées du coronavirus depuis son apparition en décembre dernier.

    Après le covid 19, il a dû faire face à une chute à l’extérieur. Enrico Macias s’est brisé le col du fémur et a été conduit aux urgences pour une opération afin de répondre aux dégâts. L’articulation de sa hanche a été remplacée par une prothèse afin qu’il puisse remarcher un jour.

    Il aurait également frôlé la dépression. « Ces 60 jours ont été difficiles à vivre. Je dormais beaucoup, mais mal car on me réveillait tôt le matin pour les soins. Pour être honnête j’ai connu également des forts moments de déprime », a annoncé le chanteur émérite qui n’oubliera jamais cette période de sa vie.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read