More
    AccueilCélébritésEnrico Macias, très malade. La fin est proche ...

    Enrico Macias, très malade. La fin est proche …

    A 82 ans, Enrico Macias est plutôt en bonne santé, même si lors de son entretien avec Libération Champagne, le chanteur affirmait éprouver de la fatigue.

    Elle serait consécutive à sa prise de poids et le gênerait pour chanter. Pourtant, le chanteur continue de monter sur scène et il espère demeurer actif encore longtemps, autant qu’il reste présent sur les écrans télé à travers les émissions et les shows. Il répondait il y a peu notamment à l’invitation d’Amelie Schidt sur RTL.

    Enrico Macias, de son vrai nom Gaston Ghrenassia, est issu d’une famille de musiciens. Il enseigne avant d’emprunter la voie de la musique. Il commence par travailler dans les cabarets avant de rejoindre un groupe. Et c’est à travers le titre Adieu Mon Pays qu’il  interprète, qu’Enrico connait le succès.

    En 2008 cependant, le chanteur fait face à un terrible drame. Son épouse depuis plus de cinquante ans décède. Depuis, l’homme n’a toujours pas fait son deuil. Suzy Leyris souffrait d’une maladie cardiaque. Ils avaient eu ensemble deux enfants, Jocya et Jean-Claude.

    Le chanteur compositeur est passé par des étapes difficiles après la disparition de son épouse. Il expliquait dans RMC qu’ « elle est partie deux fois. Quand elle est morte la première fois, on m’avait annoncé qu’elle était décédée (…) et elle a réexpiré une deuxième fois quand je l’ai prise dans mes bras ». Profondément touché par la perte de sa femme, « il lui arrive même de pleurer en évoquant ce qu’il est maintenant seul sans sa défunte épouse ». Malgré sa peine, Enrico reste debout.

    Le seul problème qu’il rencontre sur le plan sanitaire, c’est le surpoids. Une situation qui impacte sa carrière car il éprouve désormais des difficultés à chanter, avec notamment un manque de souffle. Le chanteur entend donc renouer avec l’activité sportive.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read