More
    AccueilCélébritésÉric "12 Coups de midi", ne supporte plus les critiques !

    Éric « 12 Coups de midi », ne supporte plus les critiques !

    Eric, originaire de Bretagne, est apparu dans l’émission « les 12 coups de midi », en novembre dernier, et depuis son arrivée, il a commis un parcours sans faute. Depuis qu’il gravi les échelons avec succès, les critiques fusent sur les réseaux sociaux.

    Mais le père de famille a fait le choix de régler ses comptes en direct de l’émission. Il ne supporterait d’être attaqué quotidiennement. D’autant plus que la majorité des critiques sont sans fondement.

    « Je me sens très honoré d’avoir atteint le même niveau que Paul, dont j’ai suivi le parcours avec beaucoup d’attention et d’admiration. J’ai ma propre personnalité, je ne suis pas très exubérant. », a-t-il annoncé.

    Avant d’indiquer :  « Cela ne m’empêche pas de ressentir des choses. Je diffuse quelque chose d’un peu froid, j’en suis conscient, et cela ne me pose aucun problème. Ce qui fait un peu mal, c’est quand on m’accuse de tricherie, quand on me soupçonne de mémoriser des réponses à l’avance, ce genre de choses, ou quand il y a quelque chose d’écrit sur mon écran. ».

    « Je suis arrivé à un âge où je suis assez conscient de l’image que je renvoie, donc je savais que je n’allais pas plaire à tout le monde et ça ne m’a pas surpris non plus de voir que certains me jugeaient plus sur mon attitude que mon comportement réel. Ces critiques affectent plutôt ma famille. Moi personnellement, ça ne me touche pas », a annoncé Eric à Gala.

    « L’anonymat permet à certains de se lâcher… On en prend plein la figure sans rien demander à personne. Ça c’est dur à gérer ». a-t-il confié au parisien. Fort heureusement, il peut compter sur le soutien de certains téléspectateurs. »Franchement il est impressionnant le gars, il est très très fort »,a indiqué un internaute.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read