More
    AccueilCélébritésÉric (12 coups de midi), victime de harcèlement, il n'en peut plus...

    Éric (12 coups de midi), victime de harcèlement, il n’en peut plus !

    Le célèbre candidat breton, Eric, n’a laissé personne indifférent depuis son intégration dans l’émission « les 12 coups de midi », présentée par Jean-Luc Reichmann. Aujourd’hui, il n’est pas peu fier d’être le nouveau maître de midi, en battant de manière fulgurante Paul et Christian Quesada. Son palmarès est vraiment remarquable.

    « J’ai attendu ce moment depuis longtemps, depuis que j’ai dépassé Paul j’y pense, (…) c’est une grande émotion, un grand soulagement, et puis tous les horizons sont ouverts maintenant c’est plus que du bonus ».a-t-il confié avec beaucoup d’émotions.

    Malheureusement, vendredi 19 juin, le père de famille a été éliminé à la suite de 199 participations. Il a remporté la modique somme de 921.316 euros. Ce succès a fortement ému l’animateur vedette de TF1, qui souhaitait absolument effacer la mauvaise image de Christian Quesada. Ce dernier a été arrêté pour corruption de mineurs et détention d’image pédo-pornographie. « Eric, vous avez perdu aujourd’hui, mais vous pouvez être fier de vous », lui a écrit sur instragram Jean-Luc Reichmann.

    « J’envisage d’agrandir la maison ou d’en acheter une plus grande. Ne comptez pas sur moi pour rouler en voiture de sport ou péter un câble! Mes gains m’offrent un confort financier non négligeable, mais je ne vais pas prendre la grosse tête! », a indiqué Eric.

    Avant d’ajouter : « Je pense que je vais essayer Questions pour un champion. Mais je vais attendre de digérer la notoriété. J’ai déjà passé les castings mais c’était au tout début de mon aventure dans Les 12 coups de midi. »

    Lors de l’interview accordée au magazine Télé Star, Eric a confié : « L’aventure a été très longue et a demandé beaucoup d’investissement de la part de mon entourage, de ma famille […] Il faut savoir qu’il y a de la fatigue et de la lassitude qui s’installe. ».

    Et de poursuivre : « Le retour s’est bien passé. Je suis revenu à une vie à peu près normale. Je sais bien qu’elle ne sera plus comme avant. Mais je suis revenu pour reprendre ma vie telle que je l’avais laissée avant de venir chez vous. Il y a eu une part de déception, oui, mais j’ai retrouvé ma famille. ».

    Lors d’une interview donnée par visio, l’animateur vedette de TF1 a remarqué le changement d’humeur d’Eric. « Vous avez l’air super heureux ». Le maître de midi, lui a lancé : « Il y a eu une part de tristesse et de déception, c’est sûr. J’évite de sortir de chez moi et tout va bien, sinon il y a les flashs des photographes sans arrêt « .

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read