More
    AccueilCélébritésEric des "12 coups de midi", c'est OFFICIEL, il est éliminé !

    Eric des « 12 coups de midi », c’est OFFICIEL, il est éliminé !

    Alors que l’heureux papa de six enfants, Jean-Luc Reichmann, est de retour au travail depuis le 11 mai dernier, il aurait commis une immense maladresse qui a stupéfait les fans de l’émission. En effet, le célèbre animateur aurait commis une grosse bourde en spoliant la suite de l’émission les « 12 coups de midi ». Il aurait révélé l’élimination d’Eric sans le vouloir …

    Concernant son palmarès, Eric se trouve pour le moment à la seconde place du classement de tous les temps des maîtres de midi. Il a ainsi, pour le moment des gains totaux s’élevant à plus de 800 000€ ! Il a dépassé le candidat Paul, mais il ne compte pas s’arrêter là et vise la première place de ce classement détenue à l’heure actuelle par Christian Quesada.

    Jean-Luc Reichmann est constamment en contact avec ses fans sur les réseaux sociaux, notamment Instagram où il publie régulièrement des vidéos des coulisses de l’émission qui rassemble tous les midis des millions de personnes devant leurs écrans.Elle a enflammé les internautes.

    Mias en diffusant la vidéo des coulisses de l’émission, Jean-Luc Reichmann n’a pas fait attention que les noms des candidats étaient présents sur les pupitres, et à la surprise générale, le nom d’Eric n’apparaissait pas. Eric aurait-il été éliminé ?

    « Fini les rumeurs, Éric le champion des 12 Coups de midi sera éliminé le vendredi 19 juin prochain lors de sa 199 ème participation », selon un expert cité par le magazine Sud Info. «Eric sera donc grâce à ses 199 exploits, le plus grand maître de midi en termes de gains et en nombre de participations», a rapporté le magazine Public.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read