More
    AccueilCélébritésEric des "12 coups de midi", il tire sa révérence !

    Eric des « 12 coups de midi », il tire sa révérence !

    Alors que l’animateur vedette de TF1, Jean-Luc Reichmann, a repris le chemin de TF1 depuis le déconfinement, il aurait fait une bourde qui a engendré la colère des internautes. Et pour cause, l’heureux papa de six enfants, a dévoilé la fin de l’aventure du candidat Eric qui a fait son apparition dans l’émission « 12 coups de midi » en novembre dernier.

    Eric, originaire de Bretagne a un parcours impressionnant. Il a même réussi l’exploirt de dépasser le précédent maître de midi, Paul qui était atteint d’autisme.D’ailleurs, il n’est pas loin des 900 000 € de gains !

    Mais son objectif principal est devenir le premier du classement, en dépassant son principal rival, le controversé Christian Quesada, incarcéré récemment pour corruption sur mineurs et détention d’images et vidéos pédo-pornographiques.

    L’animateur phare de TF1 échange régulièrement avec les internautes sur instagram et a diffusé par inadvertance l’élimination du candidat Eric. En effet, suite à une vidéo montrant les coulisses de l’émission dans le cadre de la fête des mère, un détail a intrigué les fans …

    Effectivement, sur cette vidéo polémique, Jean-Luc Reichmann a filmé les pupitres sur lesquels apparaissaient les prénoms des candidats. Or, le prénom ‘Eric n’était pas inscrit sur les fameux pupitres. Les internautes en ont déduit qu’il avait bel et bien été éliminé …

    « Fini les rumeurs, Éric le champion des 12 Coups de midi sera éliminé le vendredi 19 juin prochain lors de sa 199 ème participation », a révélé un spécialiste interrogé par le magazine ‘Sud Info’. «Eric sera donc grâce à ses 199 exploits, le plus grand maître de midi en termes de gains et en nombre de participations», selon la publication Public.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read