More
    AccueilCélébritésEric des Douze coups de midi, insulté, harcelé, surprenante révélation !

    Eric des Douze coups de midi, insulté, harcelé, surprenante révélation !

    C’est un véritable conte de fée que vit actuellement Eric. Le dessinateur-projeteur en bâtiment ne se doutait sûrement pas du succès qu’il allait avoir lors de sa première participation aux Douze coups de midi.

    Le breton enchaîne les victoires depuis sa première participation. En effet, il est (avant l’émission du jour) à 123 participations ! Ce n’est pas encore le record, toujours détenu par par Christian et ses 193 participations, mais cela le place très bien dans la hiérarchie des maîtres de midi.

    En effet, seuls Christian et Paul avec ses 153 participations sont devant lui. Dès lors, cette place de troisième maître de midi de tous les temps devrait le rendre très populaire auprès du public. Eh bien, selon le principal intéressé ce n’est pas toujours le cas.

    En effet, selon ses propos recueillis par Télé Star, dans sa Bretagne, il dit que les gens sont très gentils et certains l’acclament même de champion. Néanmoins, sur les réseaux sociaux, l’histoire n’est pas la même et il fait l’objet d’un véritable déferlement de critique voir de haine. 

    La cause de toute cette agitation est la même que pour les précédents maîtres de midi. Le public se lasse de voir toujours le même vainqueur et veut du changement. Certains se plaignent aussi d’une trop grande différence dans la difficulté des questions posée à Eric par rapport aux autres.

    S’il avoue que dans un premier temps, cette vague de critique était dure à encaisser, il a aujourd’hui appris à vivre avec. Il trouve même certaines situations comiques tant la haine que les gens peuvent éprouver les fait dire n’importe quoi.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read