More
    AccueilCélébritésÉric Dupond-Moretti, bouleversé face à cette interprétation d'Isabelle Boulay

    Éric Dupond-Moretti, bouleversé face à cette interprétation d’Isabelle Boulay

    Le grand ténor du barreau a fait son entrée dans la vie politique française et a été nommé récemment, ministre de la justice, par le premier ministre Jean Castex. Alors que personne ne s’attendait à une telle surprise, Éric Dupond-Moretti fait également beaucoup d’encres, en raison de son histoire avec la chanteuse Isabelle Boulay.

    En effet, Celui que l’on surnomme ‘Acquittator », en référence à ses centaines d’acquittement obtenus est bel et bien en couple avec la chanteuse canadienne. Le couple s’est trouvé de nombreux points communs et notamment la perte douloureuse d’un parent qui a marqué à tout jamais les amoureux.

    Le célèbre avocat a écrit un livre, intitulé « Le droit d’être libre », et révèle que chaque chanson de sa chère et tendre le bouleverse au plus profond de lui. En effet, ses interprétations n’arrivent pas à retenir ses larmes face aux reprises d’Isabelle Boulay.

    Voir cette publication sur Instagram

    Cérémonie de passation de pouvoirs.

    Une publication partagée par Eric Dupond-Moretti (@ericdupondmorettti) le

    « Éric m’avait confié ‘pleurer’ à la voix qu’elle pose sur ‘Si tu me pays un verre’ « , a annoncé son ami Denis Lafay. La canadienne a littéralement changer sa vie et l’a même poussé à monter sur scène et dépasser ses peurs. Le couple partage les même passions depuis leur rencontre en 216 et sont devenus depuis inséparables.

    « Je voulais éprouver ce qu’Isabelle ressent avant de monter sur scène. Quand vous allez voir une artiste de son calibre chanter, c’est un moment magique. Par sa voix, par ses qualités d’interprète.  » a-t-il indiqué.

    Voir cette publication sur Instagram

    GQ magazine – Le Grand entretien

    Une publication partagée par Eric Dupond-Moretti (@ericdupondmorettti) le

    Avant d’ajouter : « Et en même temps, j’ai toujours la trouille qu’elle se prenne le pied dans le micro, par exemple. Je ne suis pas un spectateur lambda. Avec elle, j’ai peur. Derrière, il y a un travail colossal. Je voulais un peu éprouver cela… ».

    Quant au confinement, les deux tourtereaux l’ont passé loin de l’autre en raison d’événement de dernière minute. « Ce n’était pas du tout volontaire, on a été pris de court. Je me suis retrouvé loin de ma famille, loin de ma compagne confinée sur la banquise… », a-t-il annoncé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read