More
    AccueilCélébritésEric Dupond Moretti et Isabelle Boulay, la rupture !

    Eric Dupond Moretti et Isabelle Boulay, la rupture !

    En ce moment, Eric Dupond Moretti fait surement plus souvent la une des journaux qu’il ne l’aurait souhaité. En effet, depuis sa nomination en tant que Garde des sceaux, il multiplie les polémiques. 

    Tout à commencé avec de vieilles vidéos ressorti où il clamait qu’être garde des sceaux n’était pas son boulot et qu’il n’accepterait jamais ce poste, une vidéo qui a bien mal vieilli comme vous pouvez le voir. 

    De plus, les syndicat de magistrat n’ont pas vraiment apprécié la nomination d’Eric Dupond Moretti à la justice. Certains, via des communiquées n’ont pas hésité à dire que celle-ci était une provocation envers les syndicat. 

    Même son de cloche chez les féministe qui n’ont pas non plus digéré la nomination de l’avocat à ce poste. En cause, certaines de ses prises de paroles dans le passé qui ont été jugées sexistes. 

    Enfin, plus récemment, en signant la préface du dernier livre du président de la fédération français des chasseur, Eric Dupond Moretti s’est attiré la colère des écologistes et des végétariens. 

    C’est la fin des vacances

    En effet, il n’avait pas hésité à écrire que “Ce livre, les ayatollahs de l’écologie s’en serviront pour allumer le barbecue où ils cuiront leurs steaks de soja”. une phrase qui a curieusement déplu aux principaux intéressés. 

    Vous l’aurez donc compris, le Garde des sceaux qui est en ce moment en vacance, n’aura sûrement pas eut les semaines de repos qu’il aurait souhaité avant de partir. De plus, les vacances touchent en ce moment à la fin. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Dimanche 12 avril#toutlemondeenparle #SRC Ici Télé #isabelleboulay

    Une publication partagée par Isabelle Boulay (@isabelleboulayofficiel) le

    Pour l’occasion, Eric Dupond Moretti a pu passer quelques semaines en compagnie de sa chère et tendre, la chanteuse canadienne Isabelle Boulay du côté de la côte d’Azur, mais toute les bonnes choses ont une fin.

    En effet, Isabelle Boulay a dû rejoindre son fils au Canada alors que Eric Dupond Moretti est lui coincé à paris à cause de ses obligations, une situation qui ferait craindre à Isabelle Boulay le pire pour la suite. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read