More
    AccueilCélébritésEric Dupond-Moretti, Isabelle Boulay, rupture douloureuse ...

    Eric Dupond-Moretti, Isabelle Boulay, rupture douloureuse …

    Plutôt triste ce qui arrive au couple formé par la chanteuse Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti, le nouveau ministre de la justice.

    La belle chanteuse et l’intrépide homme d’Etat  vivraient une séparation forcée depuis quelques temps maintenant. Cet éloignement est dû notamment à la pandémie de coronavirus qui continu de courir, et la retient au Canada où elle a passé les fêtes de fin d’année avec son fils. Depuis un peu plus de 4 ans, l’actuel garde des sceaux et la ravissante québécoise entretiennent une idylle pour le moins discrète.

    Ils se sont rencontrés grâce à des amis communs. Et depuis le début de leur histoire, les deux amoureux sont assez réservés sur leur couple, et préfèrent entretenir leur relation loin des projecteurs. Un adage soutient d’ailleurs que « pour mieux vivre, vivons cachés » ! Seulement en plus de vivre cachés, les tourtereaux sont éloignés l’un de l’autre.

    Selon le magazine France Dimanche, cette séparation reste involontaire. Isabelle Boulay serait en effet toujours bloquée au Canada. En cause, le confinement et la pandémie meurtrière du coronavirus qui semble ne pas encore avoir dit son dernier mot. Ainsi, la chanteuse se retrouverait dans l’impossibilité de rentrer en France pour retrouver son homme.

    Ce qui a fait réagir les internautes. Et ils étaient très nombreux sur la toile à se demander quand les deux amoureux pourraient-ils être revus ensemble, puisque rien n’indique encore leurs retrouvailles prochaines. Quoiqu’il en soit, une chose semble certaine, le couple formé par Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti est fait pour durer.

    Surtout si l’on tient compte des confidences récentes des deux amoureux concernant leur couple. Isabelle Boulay notamment, lors d’une interview, exposait clairement son amour et son admiration pour l’homme qu’elle aime. « Je le trouve vraiment sexy. Je lui dis qu’il est beau, mais il ne me croit pas. Il me dit : ‘‘je préfère que tu me dises que je suis séduisant’’. mais je le trouve très eau et terriblement sexy. Et puis il sent bon », confiait-elle. « On a des racines communes…», ajoutait la chanteuse.

    Dans une interview qu’Eric Dupond-Moretti accordait au magazine Gala au printemps 2019, le nouveau ministre de la justice livrait également quelques confidences sur son couple avec la chanteuse canadienne. Il avait alors clairement avoué son amour pour elle, précisant toute l’admiration qu’il éprouve pour sa personne, mais aussi pour son talent musical.  

    RépondreTransférer
    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read