More
    AccueilCélébritésEric Dupond-Moretti, son attitude stupéfiante lors du 14 juillet !

    Eric Dupond-Moretti, son attitude stupéfiante lors du 14 juillet !

    Récemment, le président de la république, Emmanuel Macron révélait le remaniement de son gouvernement avec des têtes qui ne sont pas inconnus du grand public. C’est le cas notamment d’Eric Dupond-Moretti, nommée ministre de la justice. Son arrivée à l’Elysée a particulièrement étonné et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas fait l’unanimité …

    En effet, Eric Dupond Moretti est un personnage qui divise et ce depuis plusieurs années. En effet, c’est surement l’un des plus grand avocats de notre pays. Il a ainsi participé à de nombreux procès très médiatisés.

    Il y a quelques jours, de nombreux manifestants se sont réunis à Paris contre sa nomination ainsi que celle de Gérald Darmanin au poste de ministre de l’intérieur alors que celui-ci est actuellement accusé de viol envers une femme.

    Celui que l’on surnomme ‘Acquittator », en référence à ses centaines d’acquittement obtenus depuis qu’il est avocat s’est illustré avec un comportement étonnant lors de la fête nationale, qui s’est déroulé le 14 juillet dernier. Son geste n’est pas passé inaperçu …

    Malgré la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage, la fête Nationale n’a pas été annulée et a eu lieu place de la Concorde. Elle a réuni l’ensemble des ministres, ainsi que de nombreux soldat.

    L’absence des gestes barrières a été soulignée par de nombreux internautes, qui ne se sont pas privés de l’annoncer sur les réseaux sociaux. « Y’a que moi que ça choque de voir aucun militaire/ politique/ journaliste avec un masque pour ce 14 juillet ? Et après ça va rendre hommage aux soignants…. », a regretté un internaute.

    Eric Dupond-Moretti, s’est également illustré de manière négative. En effet, ce dernier a décidé de retirer son masque lorsqu’il a été interrogé par un journaliste de France 2. Pourtant, les deux hommes étaient à moins d’un mètre l’un de l’autre.

    Voir cette publication sur Instagram

    Juste trinquer avec sont porte ???? ????

    Une publication partagée par Éric Dupont Moretti (@ericdupontmoretti143) le

    « Et Dupont-Moretti sans masque au milieu des autres avec des masques… il cherche quoi ? », ou encore « Je zappe la télé pour tomber sur France 2 et entendre le journaliste remercier Dupont-Moretti de retirer son masque pour lui parler à moins d’un mètre… Le coronavirus a toutes ses chances face à la stupidité naturelle humaine… », pouvait on lire sur les réseaux sociaux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read