More
    AccueilCélébritésÉric Dupont-Moretti, Isabelle Boulay- comblés - heureux événement à venir !

    Éric Dupont-Moretti, Isabelle Boulay- comblés – heureux événement à venir !

    Éric Dupont-Moretti et  Isabelle Boulay pourrait faire un pas en avant dans leur histoire.

    Leur relation intéresse plusieurs, notamment les fans de la chanteuse mais aussi depuis que l’avocat est arrivé au ministère de la Justice. En couple depuis cinq ans, Éric Dupont-Moretti et Isabelle Boulay pourrait bientôt donner une nouvelle impulsion à leur histoire. Le magazine Ici Paris, qui était le premier à révéler leur relation, revient cette fois pour noter la possibilité d’un mariage dans peu de temps.

    Les photos du couple publiées au début de leur relation alors qu’ils se trouvaient dans un restaurant avaient fortement agacé le nouveau garde des sceaux, qui avait évoqué une «atteinte à sa vie privée ». Selon L’hebdomadaire people, Éric Dupont-Moretti et Isabelle Boulay se seraient trouvé «une foule de points communs», parmi lesquels «la chanson française, la gastronomie, les grands crus».

    Les deux amoureux auraient aussi en commun Serge Reggiani dont ils seraient tous les deux des admirateurs. La chanteuse canadienne lui aurait d’ailleurs dédié l’un de ses opus fait de reprises. «Et c’est justement ce chanteur que son amoureuse passe depuis ‘toujours en boucle dans la voiture de l’avocat lorsqu’il roule de tribunal en tribunal ‘ », commente le site LeGossip.

    Mais ce n’est pas tout ce que le couple partage. En commun, un drame qu’ils ont chacun vécu dans leurs enfances. Ils ont tous les deux perdu leurs pères  avant l’âge de dix ans. Eric Dupont – Moretti a perdu le sien lorsqu’il avait quatre ans. «Mon père est toujours avec moi dans les moments difficiles de ma vie, professionnelle, personnelle. J’ai toujours  sur moi une médaille qu’il avait forgé lui-même quand il était ouvrier dans une usine qui produisait du métal, et sur laquelle il est écrit Thierry la fronde», confiait-il.

    Elle, a été brutalement séparée de son père lorsqu’elle avait huit ans. La faute à un accident de la route le soir de Noël 1980. «Il s’est retrouvé entre la vie et la mort, transféré d’urgence à Québec. Moi j’avais 8 ans, je devais chanter à la messe de minuit», relatait Isabelle Boulay sur ce sombre soir de réveillon. Ces drames ont le mérite de les avoir rapprochés.

    Aussi, il apparaît peu probable que les deux tourtereaux ne finissent par sceller leurs destinées l’une à l’autre. «C’est une drôle de bête, tendre, sensible, très compassionnelle. Il est très humain et en même temps, il a ce feu en lui. C’est un homme en colère (…) C’est tout ça qui me plaît chez lui», confiait la chanteuse en décembre 2019 dans Le Parisien.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read