More
    AccueilCélébritésEric est-il favorisé par TF1 ? Les internautes s'enflamment sur la toile...

    Eric est-il favorisé par TF1 ? Les internautes s’enflamment sur la toile !

    Le candidat Eric, qui vient de Bretagne, a fait son apparition dans l’émission « les 12 coups de midi », depuis sept mois et depuis son ascension est fulgurante. Mais de tels résultats impressionnantes génèrent forcément beaucoup d’envie et de jalousie.

    « Je me sens très honoré d’avoir atteint le même niveau que Paul, dont j’ai suivi le parcours avec beaucoup d’attention et d’admiration. J’ai ma propre personnalité, je ne suis pas très exubérant. », a-t-il confié.

    Avant de poursuivre :  « Cela ne m’empêche pas de ressentir des choses. Je diffuse quelque chose d’un peu froid, j’en suis conscient, et cela ne me pose aucun problème. Ce qui fait un peu mal, c’est quand on m’accuse de tricherie, quand on me soupçonne de mémoriser des réponses à l’avance, ce genre de choses, ou quand il y a quelque chose d’écrit sur mon écran ».

    De plus, les internautes se sont acharnés sur lui lorsqu’il a eu une dérogation spéciale (liée à la limite des 100 km) pour son retour sur le plateau le 11 mai dernier. « J’ai compris que ça ait pu paraître injuste. Mais j’ai eu une dérogation qui n’avait rien de ‘spécial’ et qui comportait un motif que tout le monde aurait pu cocher »,a-t-il indiqué.

    La crise sanitaire a modifié nos habitudes en profondeur et a poussé les émissions à réagir vite. Aujourd’hui, la plupart des programmes fonctionnent sans le public. « Les premiers jours ont été un peu compliqués pour s’habituer à ce nouveau mode de fonctionnement », a annoncé Eric.

    Avant d’ajouter : Je ne sais pas si ça a perturbé ma façon de jouer mais dans l’attitude, dans la façon de se placer, de répondre, d’interagir avec les autres candidats et avec Jean-Luc Reichmann, ça a été un moment un peu difficile. Mais bon, on finit par s’y habituer ».

    Voir cette publication sur Instagram

    Aimez-vous Éric ? #les12coupsdemidi

    Une publication partagée par Les 12 coups de midi (@les12coupsdemidi_tf1) le

    « Le confinement était un moment privilégié et une pause bienvenue. Ça m’a permis de récupérer un peu, d’être moins dans la pression même si j’ai continué à travailler pour revenir plus fort dans l’émission », a révélé le breton.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read