More
    AccueilCélébritésEric évoque ses plus grandes angoisses dans « Les 12 Coups de...

    Eric évoque ses plus grandes angoisses dans « Les 12 Coups de midi »…

    Il y a maintenant plus de trois mois de cela, un événement venait troubler le petit quotidien de l’émission des 12 coups de midi présenté quotidiennement par Jean Luc Reichmann sur TF1. En effet, ce 19 juin, Eric venait tout juste de se faire éliminer ce qui mettait fin à son exceptionnel parcours à la veille de sa 200ème participation où la production avait prévu une fête. 

    Alors, forcément, ons e doute que le breton aurait bien voulu avoir cette dernière participation et faire la fête, notamment avec sa famille qu’il ne voyait plus depuis quelques semaines à cause des restrictions de déplacement. 

    Toutefois, c’est le coeur léger et l’esprit heureux qu’Eric a finalement quitté le plateau le lendemain en venant chercher son chèque de gains d’une valeur ahurissante proche du millions d’euros. 

    Il a par la suite pu faire son retour triomphal auprès de sa famille en Bretagne pour partager ce moment de joie, celui d’être le plus grand maître de l’histoire des 12 coups de midi et ce, surement pour un bon moment. 

    Il se confie sur ses difficulté

    Comme ça, le record d’Eric semble en effet fait pour durer. En effet, 199 participations, c’est tout simplement de la folie et on se demande s’il est humainement possible ne serait-ce que se rapprocher de ce record. 

    Pourtant, à quelques reprises, le breton aurait pu voir sa superbe série s’arrêter net et retourner en bretagne avec bien moins de gloire et de fierté que ce qu’il a fait en ce mois de juin dernier. 

    En effet, il récemment confié que sa première victoire avait par exemple était l’une de ses plus difficiles. Ainsi, on aurait pu ne jamais voir le rayon soulever une seule fois le célèbre trophée de maître de midi. 

    Plus tard, c’est lors de sa 28ème participation que le breton a été le plus poussé dans ses retranchements selon ses dires. A ce moment là, il pense que c’est fini et qu’il rentrera chez lui le soir. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read